bigstade a écrit:Est-ce le Toit qui doit se fermer en 30 minutes ?
ludwig77 a écrit:c'est mon premier post sur ce forum! alors tout d'abord, bonjour et felicitations aux personnes qui gèrent ce superbe site! et pour me "dépuceler" sur ce forum, je ne pouvais que poster sur le topic du Grand Stade de Lille! Les photos sont superbes, c'est interessant de voir "jour aprés jour" l'avancée des travaux; j'envie beaucoup les supporters lillois, ils auront un magnifique stade! j'espère monter un jour à Lille pour assister à un match! vivement l'année prochaine!
Adinycal59 a écrit:C'est peut-etre le stade qui est imposant par rapport aux hotels ...
Merci Rappha
indoloscdu59 a écrit:Merci titophe pour les photos.
Ont peux remarquer que l'écartement entre les fléau et les arches est énorme en faites. Ou c'est qu'une illusion d'optique de tes photos?
Titophe62 a écrit:Adinycal59 a écrit:C'est peut-etre le stade qui est imposant par rapport aux hotels ...
Merci Rappha
C'est pas Rappha qui a pris les photos^^. Mais je prend ça pour un compliment vue les belles photos qu'il met.
Titophe62 a écrit:Ils faut pas oublier que le toit doit encore descendre d'environ 60 à 80 cm. Il est sur élevé par rapport aux méga poteaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités