Salut les gens.
C'est un supporter du Red Star qui vous parle. Et il vous dit même "au secours"
Le Stade Bauer est un centenaire malheureux. La Mairie de Saint-Ouen veut construire un Stade en Ferraille avec piste d'athlétisme dans le futur quartier des Docks et y loger le Red Star.
Prétexte : Bauer est obsolète.
Je ne sais pas si il y a des gens qui aiment les défis, c'est celui que je vous pose tout de suite. Prouver qu'on peut agrandir le Stade Bauer à 15.000 places minimum.
Les contraintes sont de garder la vieille tribune latérale avec un toît à l'anglaise et de faire gaffe à l'HLM en triangle qui est à côté.
Les autres tribunes sont malléables à souhait, les bâtiments derrière sont pour la plupart des vieilles usines.
Seb XVII a écrit:Salut Boriska,
Je te contacte de la part du collectif des amis du red star. L'association, dont le bureau vient d'être renouvelé, souhaite concentrer son énergie sur le combat pour le maintien du red star à Bauer.
La pose du synthétique nous a fait croire que cela était acquis mais d'après ce que nous ont dit certains élus de Saint Ouen, le projet municipal est toujours et encore de détruire Bauer pour un stade dans le fameux quartier des docks.
Il y a qques années une pétition avait été lancée mais, d'après un élu qui soutient notre démarche, on ne doit plus se contenter de demander le maintien du red à Bauer mais, plutôt, être dans la proposition.
Nous pensons, tout d'abord organiser une réunion publique avec élus, représentants du club et anciens joueurs et, ensuite, récolter un maximum d'avis sur ce que pourrait être Bauer et proposer un projet de rénovation. On espère pouvoir présenter un projet le + crédible possible, sur un support le plus professionnel possible.
On aimerait donc pouvoir bénéficier de tes connaissances et ton savoir faire en matière d'architecture, qu'il s'agisse de savoir ce qui est ou non possible ou qu'il s'agisse de la présentation de nos propositions. Est-ce que tu serais disposé à consacrer un peu de ton temps à ce projet, en fonction bien sûr de tes disponibilités?
Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt, sébastien
Mr. Britannique Flegme