Rémi a écrit:Oui Franceso d'ailleurs il y a eu beaucoup de beugs sur le Forum toute la journée et encore ce soir aussi Surement due au grand nombre de connexions
kybo a écrit:Rémi a écrit:Oui Franceso d'ailleurs il y a eu beaucoup de beugs sur le Forum toute la journée et encore ce soir aussi Surement due au grand nombre de connexions
Oui, en effet, le serveur souffre en ce moment. Il est prévu qu'il soit changé dans les prochaines semaines sinon ça ne va jamais le faire pour l'inauguration
En tout cas, merci encore à tous les photographes qui nous font suivre le chantier quasiment en "live"
Il y a maintenant presque 25 Go de photos sur le serveur
rappha59 a écrit:pour hier soir j avais bien raison eiffage a hissée la toiture de quelques metres
Francesco a écrit:rappha59 a écrit:pour hier soir j avais bien raison eiffage a hissée la toiture de quelques metres
Ouaip ! moi aussi !!! J'étais juste en avance de quelques heures !
Heuuuu le restau, là , ça tient toujours ?
Francesco a écrit:rappha59 a écrit:pour hier soir j avais bien raison eiffage a hissée la toiture de quelques metres
Ouaip ! moi aussi !!! J'étais juste en avance de quelques heures !
Heuuuu le restau, là , ça tient toujours ?
Van Basten a écrit:une photo où j'ai cadré eiffage TP , comme ça on fait leur pub et ils nous en voudront moins
Titophe62 a écrit:markbauer a écrit:Il y aurait une éventualité que le levage se fasse de nuit?
Non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités