Bonsoir à tous,
Est ce que l'on connais les prochaines étapes, avancées de ces prochains jours/semaines sur le chantier du Grand Stade ?
Amitiés Nordistes et merci aux photographes !
Francesco a écrit:Bonsoir tout le monde! Ce soir, en sortant du boulot, il y avait pas mal de vent. Des bourrasques assez fortes. A mon avis, supérieures à 70 km/h. J'espère qu'ils ont bien arrimé tout ça !
Sinon, quand on voit toutes ces photos et vidéos, on est vraiment impressionné ! Et puis on a vraiment un meilleur aperçu de ce que ça va donner, surtout avec les photos d'Eiffage prises de l'intérieur. Je vais essayer de sortir plus tôt du boulot demain pour aller y faire un tour.
Quelqu'un s'y trouvera-t'il vers 17h15 ?
Et encore merci pour vos photos. Je savais qu'on pouvait compter sur nos reporters ! A un moment donné, dans la journée, je crois qu'il y avait une trentaine de membre connectés... et plus de 300 "invités".
Quel succès !
Francesco a écrit:Et encore merci pour vos photos. Je savais qu'on pouvait compter sur nos reporters ! A un moment donné, dans la journée, je crois qu'il y avait une trentaine de membre connectés... et plus de 300 "invités".
Quel succès !
indoloscdu59 a écrit:Francesco a écrit:Bonsoir tout le monde! Ce soir, en sortant du boulot, il y avait pas mal de vent. Des bourrasques assez fortes. A mon avis, supérieures à 70 km/h. J'espère qu'ils ont bien arrimé tout ça !
Sinon, quand on voit toutes ces photos et vidéos, on est vraiment impressionné ! Et puis on a vraiment un meilleur aperçu de ce que ça va donner, surtout avec les photos d'Eiffage prises de l'intérieur. Je vais essayer de sortir plus tôt du boulot demain pour aller y faire un tour.
Quelqu'un s'y trouvera-t'il vers 17h15 ?
Et encore merci pour vos photos. Je savais qu'on pouvait compter sur nos reporters ! A un moment donné, dans la journée, je crois qu'il y avait une trentaine de membre connectés... et plus de 300 "invités".
Quel succès !
Peut-être moi mes pas sur et si j'y suis sa sera du cotés de lille 1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités