karl a écrit:D'accord avec sloryburn et fredo590.
Questions à sloryburn et remiendo :
Comment ce passe ton planning sur le chantier ?
Est-ce que tu connais au jour le jour ce que tu as à faire (réunion journalière, hebdo, ou encore plus souvent).
Est ce que la première poutre transversale va être fabriquée du côté de la grue de sloryburn ?
(car cela permettra ensuite de faire entrer les 4 morceaux de toit amovible dans l'enceinte).
Et si oui, Ã quel endroit sur le terrain central, prendra t elle place ?
Sur la photo, avec les poteaux devant la grue de sloryburn : sera t elle en amont, en plein dessus, ou près des méga-poteaux ?
Merci.
Pour moi, oui c'est le matin en arrivant sur le chantier que je sais ce que je vais faire. Il arrive que je sache ce que je vais faire la veille mais ça reste très flou.
Pour les autres questions, il faut que vous prenez conscience qu'on nous demande pas de comprendre comment le chantier doit avancé mais de faire ce qu'on nous dit de faire (Nous ne sommes pas des esclaves non plus, je vous rassure
). On nous fait un petit briefing sur le tas le jour ou on doit faire telle ou telle chose pour que nous sachons quoi faire c'est tout.
Donc, dans un sens je suis un peu comme vous. Je découvre au fur et à mesure l'avancement du chantier et comment va se placer telle ou telle pièce etc.. J'ai juste un tout petit peu d'avance et je ne manquerai pas de vous en faire part lorsque j'en saurai un peu plus
Ce message pourrait paraitre méchant ou sur un ton soutenu mais il ne l'ai pas
je vous rassure.
Donc karl si tu veux mon avis, oui il serait plus logique de commencer par assembler la méga poutre transversale du coté de la grue à Sloryburn pour avancer les toitures mobiles, donc pour moi ce serait de ce coté que l'on commencerait.
Et l'emplacement exact, je ne le connais pas encore... Pour le moment