Au vue des affluences en ce début de saison, la capacité du stade doit être d'un peu plus de 39.000 sans compter l'augmentation du kop, car il est pas encore exploité avec l'augmentation à +1000 Hier, 37163 spectateurs dont 26 lorientais d'après prime vidéo, sachant que le parcage est proche des 1800.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Tu parles de benoit62 ? Une bien triste nouvelle, j'avais eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec lui.. Il s'est souvent fait raillé pour son orthographe, mais il était de loin le plus inconditionnel des supporters. Une grande perte pour le forum qui perd aussi son membre le plus actif. Un hommage à Bollaert serait pour lui le plus beau cadeau. Condoléances à sa famille.
A l'échelle du forum, cela va faire un vide. Il était le membre le plus actif. Ces dernières années, c'est lui qui faisait vivre le forum en partageant diverses actualités et donnant ses opinions. C'était un personnage, un vrai passionné.
Triste nouvelle en effet (car même si je ne participe plus au forum depuis quelques temps, je continue à le lire, dont avec plaisir les infos/messages que postait Benoit)
Benoit m'était fort sympathique de par son activité, sa passion et sa vision toujours positive et ambitieuse des choses. Plus de 10 ans qu'il était présent sur le forum, il va laisser un immense vide. Le RC Lens perd assurément son plus grand supporteur. Il vivra toujours dans ma mémoire.