Fran a écrit:Perso je trouve qu'on dirait une cuvette de chiotte plantée au milieu d'un parking de supermarché... mais bon, les goûts les couleurs...
Franz26 a écrit:Oui autant certaines villes ont vu un peu trop grand ces dernières années (la vague des stades à 25K pour les villes moyennes type Le Mans, le Havre, Valenciennes & cie + euro 2016), autant 15K pour Brest c'est vraiment limite je trouve ! Pour un club qui fait du 12/13K de moyenne en L1 dans un stade très vétuste... OK Brest a plutôt "vocation" à naviguer entre la L1 et la L2, mais 17/18K n'aurait pas été de trop je pense.
Sinon concernant le design je trouve le tout propre, sympathique et original, même si je n'aime pas trop cette asymétrie des virages. Pour le coup j'aurais préféré que la toiture et les gradins dans les virages soient mieux "alignées" sur le reste du stade, relevant ainsi la capacité de quelques milliers. Bref. On va quand même saluer le projet tant Brest avait besoin de cette enceinte moderne ! A suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 14 invités