• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Gargouille » 25 Sep 2011, 15:52

Wizz a écrit:Mais en plus, l'ensemble du stade semblait légèrement clairsemé !?

Et plus précisément vers les tribunes d'honneur. Mais le reste était assez bien remplis !
Et par de bons footix aussi (le gars derrière qui lance : "c'est quand même sympa cette ambiance..")
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 399
Inscription: 12 Avr 2011, 10:07

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Le Poulpe » 25 Sep 2011, 16:17

Gargouille a écrit:
Wizz a écrit:Mais en plus, l'ensemble du stade semblait légèrement clairsemé !?

Et plus précisément vers les tribunes d'honneur. Mais le reste était assez bien remplis !
Et par de bons footix aussi (le gars derrière qui lance : "c'est quand même sympa cette ambiance..")


Lol
Mais au moins peut-être qu'il reviendra ;)
Le Poulpe
Full Member
Full Member
 
Messages: 184
Inscription: 03 Aoû 2011, 16:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 25 Sep 2011, 17:20

<< La pelouse du stade du Hainaut a connu des difficultés d'enracinement à différents endroits de l'aire de jeu. Cette situation emporte l'arrachement de morçeaux de gazon lors des matchs, consécutifs à une résistance insuffisantes face aux sollicitations des joueurs<< reconnaît Valenciennes Métropole.

Afin de remédier à cette situation et de garantir la qualité de jeu pendant la période hivernale, << les entreprises ont proposé de procéder à leur charge<< au remplacement de la pelouse.

L'opération sera réalisée du 26 septembre, profitant du calendrier sportif qui ne prévoit pas de match à domicile avant le 14 octobre.

Source: L'observateur du Valenciennois .
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 26 Sep 2011, 08:24

un bon match de V.A devant un Marseille pas au top et qui était prenable a mort...dommage, car pour moi, c'est plus 2 point de perdu pour V.A que pour Marseille.


avec le nombre d'occase Valenciennoise , Marseille s'en est bien sortie, vous avez de la chance qu'on ai pas des Gameiros dans l'équipe :vhappy:


cela me fait penser a Savidan, je suis sur et certain qu'il aurai fait un triplé... ::)



sinon niveau ambiance, s'était pas mal...télévisuellement parlant... :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 26 Sep 2011, 12:42

Oh oui sur ce match c'est 2 points de perdus pour VA!! En face , Mantanda ma fait vraiment une forte impression car sans lui, Aie! aie!aie!! Sinon pour l'ambiance, c'etait vraiment mieux avec en plus le nouveau echafaudage d'installer pour le kop , les chants etait moins dispersé!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 27 Sep 2011, 10:15

Le remplacement de la pelouse est une très bonne initiative ! Pendant qu'on y était, peut-être que l'on se penchera sur le "fameux coup de peinture" sur le muret entre l'aire de jeu et le premier rang des tribunes ! (comme l'a fait Bastia) L'allure génrérale de l'intérieur du stade y gagnerait ! J'ai du mal à croire qu'on laisse un mur couleur béton à un endroit pareil, ??? alors que les murs extérieurs eux sont en rouge d'un des plus bel effet ! Si quelqu'un a des infos ??
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 27 Sep 2011, 13:09

lorelei a écrit:Le remplacement de la pelouse est une très bonne initiative ! Pendant qu'on y était, peut-être que l'on se penchera sur le "fameux coup de peinture" sur le muret entre l'aire de jeu et le premier rang des tribunes ! (comme l'a fait Bastia) L'allure génrérale de l'intérieur du stade y gagnerait ! J'ai du mal à croire qu'on laisse un mur couleur béton à un endroit pareil, ??? alors que les murs extérieurs eux sont en rouge d'un des plus bel effet ! Si quelqu'un a des infos ??

Je ne suis pas choqué par ce mur béton. De plus en plus on laisse des murs en béton brut. Il y a suffisamment de rouge dans ce stade.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 27 Sep 2011, 14:46

bah y'a qu'à faire comme au stadium nord: il ont repeint en gris clair il y a plusieurs années et cela fait très propre :)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar titouneog » 28 Sep 2011, 08:32

Moi je trouve que ce mur couleur béton est vraiment immonde.
C'est la première chose que j'ai noté quand j'ai vu les matchs de Va a la télé.
De plus j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'en France que l'on voit ce genre de chose...çà fait vraiment travail baclé a mon sens :s
Dommage car le reste du stade est joli.
titouneog
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 28 Sep 2011, 08:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 28 Sep 2011, 09:18

titouneog a écrit:Moi je trouve que ce mur couleur béton est vraiment immonde.
C'est la première chose que j'ai noté quand j'ai vu les matchs de Va a la télé.
De plus j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'en France que l'on voit ce genre de chose...çà fait vraiment travail baclé a mon sens :s
Dommage car le reste du stade est joli.


J'ai le même ressenti ! En tout cas le plus judicieux aurait été de faire arriver les rangs à ras la pelouse, identique à ce qui se fait en Angleterre (visibilité optimum)! Personnellement, je milite pour des stades sans fosses et sans murets ! je touve cela beaucoup plus esthétique ! Les spectateurs sont les plus proches possible du terrain :wub:
Après reste à savoir si nos supporters peuvent se tenir correctement comme les Anglais ou les Allemands ! Là est la question ??
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar titouneog » 28 Sep 2011, 09:52

Exact!

Mais je crois que la réglementation en ligue 1 ne l'autorise pas :(

Malgré tout j'ose espérer que ce mur sera repeint ou recouvert de pubs.....

Vraiment quand je vois le prix des stades en France je trouve vraiment que nos finitions ne sont pas a la hauteur.... (surtout quand on voit les dernieres oeuvres en allemagne, turquie, pologne, ukraine....)
titouneog
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 28 Sep 2011, 08:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 28 Sep 2011, 10:12

titouneog a écrit:Mais je crois que la réglementation en ligue 1 ne l'autorise pas


Une stupidité de plus ! Si t'elle est le cas, c'est bien dommage !

titouneog a écrit:Malgré tout j'ose espérer que ce mur sera repeint ou recouvert de pubs.....


Je crois savoir que les supporters Valenciennois ont déjà fait remonter l'info! Par le biais de leur forum, certains l'ont signalé ! Je pense qu'à terme il y aura des pubs placardés dessus ! En tout cas, il n'y a rien de plus moche que du béton brut qui vieillit mal avec le temps ! (coulure, érosion, moisissure)

titouneog a écrit:Vraiment quand je vois le prix des stades en France je trouve vraiment que nos finitions ne sont pas a la hauteur.... (surtout quand on voit les dernieres oeuvres en allemagne, turquie, pologne, ukraine....)


+ 1 :baad:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 28 Sep 2011, 12:48

Image

Il faudrait aussi revoir la fixation des siege car il y a encore eux des imbecille dans le parcages marseillais qui se sont amuser a demonter les sieges!!!! :baad: :baad:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 28 Sep 2011, 14:25

Leakcim a écrit:Image

Il faudrait aussi revoir la fixation des siege car il y a encore eux des imbecille dans le parcages marseillais qui se sont amuser a demonter les sieges!!!! :baad: :baad:


C'est pas possible. Quelle bande d'abrutis. J'espère que c'est le club de Marseille qui paiera la facture et qui la fera remonter aux clubs de "supporters" (chose impossible bien sûr)...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar jubaggio » 28 Sep 2011, 17:58

figoress a écrit:
Leakcim a écrit:Image

Il faudrait aussi revoir la fixation des siege car il y a encore eux des imbecille dans le parcages marseillais qui se sont amuser a demonter les sieges!!!! :baad: :baad:


C'est pas possible. Quelle bande d'abrutis. J'espère que c'est le club de Marseille qui paiera la facture et qui la fera remonter aux clubs de "supporters" (chose impossible bien sûr)...


ne dites pas de bêtise !! personne n'a rien démonté, j' y étais et vu que nous sommes debout dans les parcages à sauter et chanter bah les sièges ont lâchés par dizaine !!! non pas à cause d'imbéciles mais bien à cause de la fragilité des fixations !!!!

la seule erreur est d' avoir mis des sièges à dossier dans le parcage alors que tout le monde sait que nous sommes constamment debout dans un parcage visiteurs !!!!!
Avatar de l’utilisateur
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 11 Juil 2011, 12:55

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités