http://www.marca.com/2011/09/24/futbol/equipos/real_madrid/1316849795.html
5 à 10,000 places supplémentaires , pour le reste le real se met vraiment bien c'est une tres bonne operation pour eux.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Madrid : la rénovation du stade Santiago Bernabeu adoptée
La rénovation du stade Santiago Bernabeu aura bien lieu. Lors de l’assemblée générale, les socios du real Madrid ont très majoritairement adopté le budget 2011-2012 et donné leur accord, par 786 voix favorables contre 10 défavorables, au projet du nouveau Bernabeu. Ce projet prévoit de couvrir l’actuel stade du Real d’une enveloppe qui engloberait toute l’enceinte d’ici 2014. Un nouveau parking souterrain privé d’une capacité de 3000 places est également à l’ordre du jour.
Le stade en vidéo
oui mais il gagne beaucoup aussi, et les banques leur font confiance, et il faudrait édité la page de présantationAkasuna a écrit:Avec quel moyen ?
Je croyais que l'Espagne, Madrid et même le club ont des dettes colossaux !!!!!
A Valence, le nouveau stade est en travaux et ce n'est pas encor fini et ca ne finira jamais...
Barca a abandonné l'idée nouvo stade
Bizarre le stade ? j'ai l'impression que c'est un stade qui illumine...
et l'intérieur ? comment il sera ? je peux pas donner l'avis sans voir le contour...
Akasuna a écrit:Avec quel moyen ?
Je croyais que l'Espagne, Madrid et même le club ont des dettes colossaux !!!!!
A Valence, le nouveau stade est en travaux et ce n'est pas encor fini et ca ne finira jamais...
Barca a abandonné l'idée nouvo stade
Bizarre le stade ? j'ai l'impression que c'est un stade qui illumine...
et l'intérieur ? comment il sera ? je peux pas donner l'avis sans voir le contour...
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Gone forever69 a écrit:Et le début des travaux est prévu pour quand ? ça sera la même situation qu'à Marseille, diminution du nombre de spectateurs ou le real jouera autre part ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités