mouais....
et si on parlait plutôt du stade ?
Van Basten a écrit:Il y a eu une thèse sur ces pros marseillais qui a été édité. j'essaierai de retrouver les références. Pour résumé , les sections de supps hors Marseille se sont surtout mise en place apres l'affaire VA/Om. Ce sont surtout des personnes qui eux meme se sentent exclu , et qui voient en l'OM le persécuté .
napo976 a écrit:je suis pas certain de la logique de ton raisonnement.
Louis II a écrit:Vous savez c'est pas parce que Daniel Riolo a inventé ce terme de footix, qu'il a forcément raison.
Communiqué Valenciennes Métropole
Pelouse Stade du Hainaut
23 septembre 2011
La pelouse du nouveau stade du Hainaut a connu des difficultés d’enracinement à différents endroits de l’aire de jeu. Cette situation emporte l’arrachement de morceaux de gazon lors des matchs, consécutif à une résistance insuffisante face aux sollicitations des joueurs (tacles glissés…).
Afin de remédier à cette situation et de garantir la qualité de l’aire de jeu pendant la période hivernale, les entreprises ont proposé de procéder, à leur charge, au remplacement du tapis végétal.
Cette opération sera réalisée à partir du 26 septembre 2011, profitant du calendrier sportif qui ne prévoit pas de match à domicile avant le 14 octobre 2011.
Axelferis a écrit:moi je ne comprend pas pas que dès qu'il y a nouvelle pelouse ils sont incapables de la faire durer plus de 2 mois!
C'est partout pareil maintenant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités