Pas de soucis, je viendrai te voir dès que je te croise
Depuis 2-3 jours je travaille en haut pour donner un coup de main aux collègues, mais normalement je suis en bas, pas très loin de ta grue lol
karl a écrit:En visualisant les photos, on voit donc le premier poteau de 9 mètres de haut démoulé au coin Sud Est.
Il indique la hauteur de la tribune la plus haute. Niveau 2.
On visualise la ferraille qui dépasse.
A mon avis, ils vont utiliser la banche rouge et marches blanches (placés actuellement sur le sol) pour couler les crémaillères en direct.
Une fois le béton sec, ils pourront décaler le mécanisme au poteau suivant en tournant jusqu'au coin Nord Est.
A+
Van Basten a écrit:karl a écrit:En visualisant les photos, on voit donc le premier poteau de 9 mètres de haut démoulé au coin Sud Est.
Il indique la hauteur de la tribune la plus haute. Niveau 2.
On visualise la ferraille qui dépasse.
A mon avis, ils vont utiliser la banche rouge et marches blanches (placés actuellement sur le sol) pour couler les crémaillères en direct.
Une fois le béton sec, ils pourront décaler le mécanisme au poteau suivant en tournant jusqu'au coin Nord Est.
A+
Donc ça donnerait ça, oui ?
Titophe62 a écrit:T'as pas de photos Slory cette semaine?
Mais les crémaillères sont faites en bas sur les banches ou c'est les truc blancs qu'ils vont monter directement en haut pour les couler?
indoloscdu59 a écrit:Titophe62 a écrit:T'as pas de photos Slory cette semaine?
Mais les crémaillères sont faites en bas sur les banches ou c'est les truc blancs qu'ils vont monter directement en haut pour les couler?
Ils doivent le monter avant et faire les crémaillère directement en haut. Car sinon le béton est trop lourd pour la grues ( la crémaillère fesant 9mètre de long pèsera plus lourd que ce que la grue peux supporter.
rappha59 a écrit:La capacité de levage pour une grue est de 12 tonnes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités