• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Aaliyah190 » 15 Sep 2011, 18:27

Il y a interet qu'ils nous mettent des sièges verts sinon je pose une bombe dans le stade! >:D

Enfin pour moi la question ne se pose meme pas tellement c'est une évidence!
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar napo972 » 15 Sep 2011, 20:49

Aaliyah190 a écrit:Il y a interet qu'ils nous mettent des sièges verts sinon je pose une bombe dans le stade! >:D

Enfin pour moi la question ne se pose meme pas tellement c'est une évidence!



j'espère aussi que les sièges du stade des verts seront de couleur verte...

sinon c'est à désespérer... ???
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar figoress » 16 Sep 2011, 09:59

napo976 a écrit:
Aaliyah190 a écrit:Il y a interet qu'ils nous mettent des sièges verts sinon je pose une bombe dans le stade! >:D

Enfin pour moi la question ne se pose meme pas tellement c'est une évidence!



j'espère aussi que les sièges du stade des verts seront de couleur verte...

sinon c'est à désespérer... ???


Je pense que l'on a pas à s’inquiéter de ce coté là. Ces inquiétudes tiennent juste d'un article dans lequel le journaliste s'est mal exprimé.
Ce serait trop surréaliste de garder certains sièges.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Punky » 16 Sep 2011, 10:23

figoress a écrit:
napo976 a écrit:
Aaliyah190 a écrit:Il y a interet qu'ils nous mettent des sièges verts sinon je pose une bombe dans le stade! >:D

Enfin pour moi la question ne se pose meme pas tellement c'est une évidence!



j'espère aussi que les sièges du stade des verts seront de couleur verte...

sinon c'est à désespérer... ???


Je pense que l'on a pas à s’inquiéter de ce coté là. Ces inquiétudes tiennent juste d'un article dans lequel le journaliste s'est mal exprimé.
Ce serait trop surréaliste de garder certains sièges.


Aucune inquiétude à avoir : les 20 000 sièges correspondent évidemment aux deux kops avec très certainement les balcons (8000 X 2 + 2000 X 2 = 20 000). Ce qui voudrait donc dire que les spectateurs des balcons pourront aussi se mettre debout, s'ils le souhaitent.
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 19 Sep 2011, 21:06

spektre a écrit:il me semble que les kops seront en configuration debout sur toute la tribune actuelle, c'est à dire en dessous des futurs balcons. Le muret de séparation entre les kops et les supérieures actuelles devrait être supprimé. Après, je ne sais pas si la pente, différente entre les kops et les supérieures actuelles va être rattrapée, pour formé une pente uniforme sur l'ensemble du futur (grand!) kop.

Effectivement, il existe encore aujourd'hui une difference de pente entre les kops et les supérieures (malgré les travaux de 98); Mais si j'ai bien compris, les parties basses (kops actuels) vont perdre quelques rangs pour que les normes Européennes (80 cm de profondeur pour un rang) soient respectées. Ce reprofilage va encore réduire cette difference de pente entre les deux, mais peut-être pas au point de retrouver celles des supérieures actuelles.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 19 Sep 2011, 21:16

jlrival a écrit:Excellent travail spektre!!!!

Pour m'y etre interressé sur place il me semble qu'il y a une légère inclinaison suplémentaire en supérieur... et quand j'y pense, pour avoir fais 6 ou 7 ans de kop et 4 ou 5 ans de sup, il me semble que les escalliers des kop sont bien moins "raides" qu'en sup... enfin de mémoire. Je me vois mal descendre les escallier des superieur au même rythme qu'à l'époque en kop ;o).

Je pense qu'il y a effectivement une différence



Salut JL, je rentre de vacances, mais apparemment pas de nouvelles fraiches suite à cette pose de "première pierre" ?
Un peu déçu, j'espérais secretement une petite annonce sur ce quatrième angle, et bien c'est raté >:D
Pour les escaliers, je crois que pour ma prochaine virée à GG je vais m'armer d'un double-mètre ;D tant pis s'ils me prennent pour un fou quand je serais en train de mesurer les gradins :D
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Aaliyah190 » 19 Sep 2011, 21:24

On sera alors une poignée à savoir qui se cache derrière le pseudo Dispo74! ;)

Sinon, je vais surement faire un tour a Sainté ce week-end et je ferais quelques photos! :perfect:
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar jlrival » 19 Sep 2011, 22:23

dispo74 a écrit:
jlrival a écrit:Excellent travail spektre!!!!

Pour m'y etre interressé sur place il me semble qu'il y a une légère inclinaison suplémentaire en supérieur... et quand j'y pense, pour avoir fais 6 ou 7 ans de kop et 4 ou 5 ans de sup, il me semble que les escalliers des kop sont bien moins "raides" qu'en sup... enfin de mémoire. Je me vois mal descendre les escallier des superieur au même rythme qu'à l'époque en kop ;o).

Je pense qu'il y a effectivement une différence



Salut JL, je rentre de vacances, mais apparemment pas de nouvelles fraiches suite à cette pose de "première pierre" ?
Un peu déçu, j'espérais secretement une petite annonce sur ce quatrième angle, et bien c'est raté >:D
Pour les escaliers, je crois que pour ma prochaine virée à GG je vais m'armer d'un double-mètre ;D tant pis s'ils me prennent pour un fou quand je serais en train de mesurer les gradins :D



au moins je te reconnaitrais facilement...

Habitué de la nord je suis surpris par cette tribune sud que je ne connaissais pas. elle est différente. et oui!!!
les escaliers sont bien plus étroits, d'ailleurs les stadiers ne laissent pas les supporters s'assoir dessus. le toit en plexi est surprenant.

Quand a ce 4ème angle je commence à croire qu'il va rester vide... j'ai espéré mais là, vu les discourts j'ai un doute... enfin on verra

@ dispo... dis moi quand tu ferra une descente à sainté (ou une montée... toute la haute savoie n'est pas "haute")
jlrival
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 292
Inscription: 16 Fév 2011, 08:49

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Aaliyah190 » 20 Sep 2011, 05:59

Oui j'ai aussi remarqué que cette tribune n'est pas identique! Je me suis sentis a l'étroit, les escaliers ça m'a frappé aussi!
Bref, ma tribune nord me manque, vivement la saison prochaine en Ligue 1 j'espère...
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 20 Sep 2011, 16:16

Pour être abonné kop nord depuis la remontée, je trouve aussi la tribune Jean Snella différente, voir bizarre. Ça peut paraitre bête, mais malgré tout l'amour que j'ai pour le stade entier, ben cette année je me sens pas "chez moi". La seule chose qui me plait mieux c'est le toit en plexi, laissant passer un peu de lumière, mais pour le reste, vivement l'an prochain!^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar figoress » 20 Sep 2011, 16:43

Gunner42 a écrit:Pour être abonné kop nord depuis la remontée, je trouve aussi la tribune Jean Snella différente, voir bizarre. Ça peut paraitre bête, mais malgré tout l'amour que j'ai pour le stade entier, ben cette année je me sens pas "chez moi". La seule chose qui me plait mieux c'est le toit en plexi, laissant passer un peu de lumière, mais pour le reste, vivement l'an prochain!^^


C'est ce qu'on appelle la force des habitudes !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 20 Sep 2011, 17:50

jlrival a écrit:
dispo74 a écrit:
jlrival a écrit:Excellent travail spektre!!!!

Pour m'y etre interressé sur place il me semble qu'il y a une légère inclinaison suplémentaire en supérieur... et quand j'y pense, pour avoir fais 6 ou 7 ans de kop et 4 ou 5 ans de sup, il me semble que les escalliers des kop sont bien moins "raides" qu'en sup... enfin de mémoire. Je me vois mal descendre les escallier des superieur au même rythme qu'à l'époque en kop ;o).

Je pense qu'il y a effectivement une différence



Salut JL, je rentre de vacances, mais apparemment pas de nouvelles fraiches suite à cette pose de "première pierre" ?
Un peu déçu, j'espérais secretement une petite annonce sur ce quatrième angle, et bien c'est raté >:D
Pour les escaliers, je crois que pour ma prochaine virée à GG je vais m'armer d'un double-mètre ;D tant pis s'ils me prennent pour un fou quand je serais en train de mesurer les gradins :D



au moins je te reconnaitrais facilement...

Habitué de la nord je suis surpris par cette tribune sud que je ne connaissais pas. elle est différente. et oui!!!
les escaliers sont bien plus étroits, d'ailleurs les stadiers ne laissent pas les supporters s'assoir dessus. le toit en plexi est surprenant.

Quand a ce 4ème angle je commence à croire qu'il va rester vide... j'ai espéré mais là, vu les discourts j'ai un doute... enfin on verra

@ dispo... dis moi quand tu ferra une descente à sainté (ou une montée... toute la haute savoie n'est pas "haute")


Ho! que non, la y'aute n'est pas partout très haute :) perso j'habite à 350 mètres d'altitude alors :D mais disons qu'on prend vite de l'altitude avec peu de KMS.
Pour moi, je descend à Sainté et je monte à Paris (disons que je parle comme si je regarde la carte de France).
Pour en revenir à GG, c'est vrai que ce serait sympa de boire une binouze ensemble à l'occasion d'un match (et je parle aussi de tous les passionnés du chaudron qui post ici). L'occasion de se connaitre autrement que derrière un clavier et de mettre un visage sur les messages. Pour ma part, pas mal d'activités d'ordre privé, mais j'espère trouver un créneau en novembre pour descendre à Sainté.
Le 15 / 10, je crois savoir qu'il y a un certain ETG-ASSE pas loin de chez moi ;) Alors on peut faire chauffer les MP pour ceux qui sont intéressés ;D
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar redbull42 » 25 Sep 2011, 09:27

Personne n'a fait remonté le sujet donc je le fais.
Je suis passé devant les travaux vendredi et à ce jour, il y a eu d'installer la 3ème grue dans l'angle Faurand/Paret et dans l'angle Paret/Point, les premiers murs sont sortis de terre.
Demain j'essaierais de prendre des photos en sortant du travail.

En espérant une victoire ce soir, Bon Dimanche à tous !
GA92 PARTOUT TOUJOURS !
Avatar de l’utilisateur
redbull42
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar figoress » 25 Sep 2011, 09:43

redbull42 a écrit:Personne n'a fait remonté le sujet donc je le fais.
Je suis passé devant les travaux vendredi et à ce jour, il y a eu d'installer la 3ème grue dans l'angle Faurand/Paret et dans l'angle Paret/Point, les premiers murs sont sortis de terre.
Demain j'essaierais de prendre des photos en sortant du travail.

En espérant une victoire ce soir, Bon Dimanche à tous !


Merci !
Bon dimanche à toi aussi !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar dispo74 » 25 Sep 2011, 09:50

redbull42 a écrit:Personne n'a fait remonté le sujet donc je le fais.
Je suis passé devant les travaux vendredi et à ce jour, il y a eu d'installer la 3ème grue dans l'angle Faurand/Paret et dans l'angle Paret/Point, les premiers murs sont sortis de terre.
Demain j'essaierais de prendre des photos en sortant du travail.

En espérant une victoire ce soir, Bon Dimanche à tous !


Bienvenue sur le forum et par avance merci pour tes futures photos. Bon dimanche à toi aussi, et croisons les doigts pour ce soir :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités