rappha59 a écrit:merci pour les photos Gargouille
il y a une question que je pose ( en particulier a slory car c est son job)
pourquoi une mediaco de 300 tonnes pour les vérins, une grue a tour peux le faire 12 tonnes (meme en bout de fleche je pense que ca passe ) non ?
figoress a écrit:rappha59 a écrit:merci pour les photos Gargouille
pourquoi une mediaco de 300 tonnes pour les vérins, une grue a tour peux le faire 12 tonnes (meme en bout de fleche je pense que ca passe ) non ?
Les grues les plus proches du méga-poteaux semblent assez éloignées de celui-ci et 12 tonnes en bout de flèche ça me parait beaucoup. Attendons l'avis de slory...
rappha59 a écrit:figoress a écrit:rappha59 a écrit:merci pour les photos Gargouille
Les grues les plus proches du méga-poteaux semblent assez éloignées de celui-ci et 12 tonnes en bout de flèche ça me parait beaucoup. Attendons l'avis de slory...
en bout de fleche c est 6 tonnes je pense les verins ne font pas 6 tonnes d apres moi mais tu as raison un pro comme slory nous diras
mathias a écrit:Ce sont vraiment de très belles photos! Merci!
Je lance le petit jeu de la date de levage: le 30 Octobre, pour la saint bienvenu :-)
Van Basten a écrit:merci gargouille
sloryburn a écrit:rappha59 a écrit:figoress a écrit:Les grues les plus proches du méga-poteaux semblent assez éloignées de celui-ci et 12 tonnes en bout de flèche ça me parait beaucoup. Attendons l'avis de slory...
en bout de fleche c est 6 tonnes je pense les verins ne font pas 6 tonnes d apres moi mais tu as raison un pro comme slory nous diras
De mémoire un bloc orange fait 5/6 tonnes plus le poids du vérin avec les câbles , c'es trop lourd.
La grue a tour prend 12 tonnes jusqu'à 25 mètre ensuite la courbe descend jusqu'a 6.70 tonnes en bout de fléche
Une grue mobile c'est pareil , on dit 300 tonnes mais au pied de grue ensuite la courbe de charge descend .
Le site liebherr avec toute la documention des engins en PDF
http://www.liebherr.com/fr-FR/default_lh.wfw
Van Basten a écrit:mathias a écrit:Ce sont vraiment de très belles photos! Merci!
Je lance le petit jeu de la date de levage: le 30 Octobre, pour la saint bienvenu :-)
moi je reste sur debut octobre.
merci gargouille
Francesco a écrit:Pourquoi pas le 2 octobre => Saint Léger
figoress a écrit:Francesco a écrit:Pourquoi pas le 2 octobre => Saint Léger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités