• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar thepec » 12 Sep 2011, 08:14

Il y a écrit quoi en chinois par terre? ;D
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 12 Sep 2011, 08:30

Axelferis a écrit:les écailles :greeen:
figoress a écrit:ça manque de végétation je trouve. Tout ce bitume :greeen:


C'est ce qui se fait de mieux actuellement en ligue 1 en terme d'infrastructures, et malgré cela "certains" continuent de critiquer ce stade ! Cela devient pénible à la longue ! >:(
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 12 Sep 2011, 10:13

disons que plus je vois certaines photos et plus je me rend compte que ce travail sur les écailles est une farce!

par contre j'aime le stade sans discussion :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 15 Sep 2011, 21:12

Axelferis a écrit:disons que plus je vois certaines photos et plus je me rend compte que ce travail sur les écailles est une farce!

par contre j'aime le stade sans discussion :gooood:



moi ce qui m'ennuie le plus,c'est qu'un stade "plus que correct" file doucement mais surement vers la ligue 2... :(
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Nico59 » 17 Sep 2011, 14:10

Le Stade du Hainaut par le petit bout de la lorgnette : 2. les loges VIP

Cette saison, nous profitons de chacun des matches de L1 que VA joue dans son nouveau stade pour faire découvrir ses différents aspects et ses coulisses. Cette semaine, plongée au coeur des loges, l'une des grandes nouveautés de l'enceinte.

PAR PHILIPPE GUILBAUD PHOTO DIDIER CRASNAULT

Comme la pelouse, les vestiaires ou les gradins, les loges sont devenues incontournables dans les nouvelles enceintes de foot. Et elles le sont à double titre : pour le club, qui y voit une rentrée substantielle d'argent, mais aussi pour les partenaires, qui peuvent développer une autre approche de leurs relations avec les clients.

Image

Les seize loges du Stade du Hainaut ont ainsi vite trouvé acquéreurs. De 58 500 E HT (9 places) à 105 000 E HT (15 places), ce sont des grosses entreprises qui ont investi dans cette nouveauté à Valenciennes. La Caisse d'Epargne en fait partie. « Nous étions déjà partenaires du VAFC à Nungesser, tout comme nous le sommes pour le LOSC et le RC Lens, indique Vincent Degallaix, chef d'agence à Valenciennes. Avec cette nouvelle offre, on a vu les différents types de prestations proposés et le président du directoire a validé l'investissement. » Le groupe Caisse d'Epargne va donc pouvoir « travailler » autrement à Valenciennes. « Les loges permettent une approche différente.

Surtout qu'au Stade du Hainaut, contrairement à Lens, on est plus confiné. Et ce système est pas mal, ça permet de tisser plus de liens dans la loge. Alors que lorsqu'on sort dans les salons, on est toujours sollicités par des connaissances. Là, on est à 100 % avec les clients, les collaborateurs ou les collègues. » Même avec 15 places, la loge ne ressemble pas à un grand salon VIP. « On reste dans l'intimité. » Un espace de détente pour apprendre à mieux se connaître en profitant d'une prestation de qualité : boissons à discrétion, selon l'expression, et service personnalisé de petits fours puis repas en fin dematch. « L'ambiance est décontractée. Le climat s'instaure très vite avec l'ambiance sportive. On ne parle pas que banque ou contrats, mais ça permet de mieux se connaître. » Pour le match de Bordeaux, l'après-match a duré plus d'une heure et demie, preuve que le contact était bien passé et l'environnement convivial... malgré la défaite. « Pour les footeux, comme moi qui suis Valenciennois pure souche, le résultat n'est pas anecdotique. Pour les épouses des clients, qui sont un peu moins foot, le résultat l'est un peu plus mais la soirée les a ravies », souligne Vincent Degallaix qui apprécie « ce stade en centre ville qui fait penser à celui de Liverpool. Il est très urbain et bénéficie de tous les avantages actuels avec une vraie proximité du terrain. Il reste juste à y gagner... » •

http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... t-de.shtml
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 17 Sep 2011, 20:31

4-0 contre DIJON. :perfect:
le nouveau stade a enfin connu une belle victoire cette saison.

si parmi vous certains étaient au stade,nombre de spectateurs et ambiance?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 18 Sep 2011, 08:27

napo976 a écrit:4-0 contre DIJON. :perfect:
le nouveau stade a enfin connu une belle victoire cette saison.

si parmi vous certains étaient au stade,nombre de spectateurs et ambiance?



j'était pas au stade, mais sur foot + :vhappy: ...Spectateurs, un peu moins de 15 000, mais pour un stade de 25 000 ça faisait bien vide quand même :(

Ambiance correct, sans plus...vivement le match contre L'OM, on atteindra surement les 25 000 places, avec une ambiance un peu plus bouillante... :wub:



sinon, belle victoire mérité, mais faut confirmé a Nancy, sinon cela ne sert a rien...et toujours cette pelouse de mauvaise qualité, en espérant une amélioration prochaine...
Dernière édition par Jay rold le 22 Sep 2011, 07:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 18 Sep 2011, 10:30

Affluences Stade du Hainaut
Fichiers joints
af.JPG
af.JPG (24.46 Kio) Vu 3867 fois
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 18 Sep 2011, 10:39

Le 24 septembre, Valenciennes FC recevra l'OM :à cette occasion on peut s'attendre à un stade plein ! Par conséquent l'affluence remontera indubitablement ! Néenmoins tant que le club n'obtiendra pas des résultats corrects sur le moyen terme, il sera difficile de tabler sur plus de 15 000 spectateurs !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 18 Sep 2011, 10:47

Et pourtant , le club avait fait un pack VA/Dijon et VA/OM mais hier il yavai seulement 13 000 spectacteurs ! en meme temp on voit toute suite que la semaine prochaine les pseudo marsaillais du valencienois seront encore en masse dans ce stade!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 18 Sep 2011, 10:55

Leakcim a écrit:Et pourtant , le club avait fait un pack VA/Dijon et VA/OM mais hier il yavai seulement 13 000 spectacteurs ! en meme temp on voit toute suite que la semaine prochaine les pseudo marsaillais du valencienois seront encore en masse dans ce stade!


Un Week-end sur deux, dans une ville de France, le même phénomène se produit : la migration d'une espèce appelée footix se produit. Il envahisse alors un stade qui n'est pas choisi au hasard puisqu'il accueille l'équipe de Marseille.
Les meilleurs primatologues se sont penchés sur ce phénomène sans trouver d'explication.
Dernière édition par figoress le 18 Sep 2011, 11:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 18 Sep 2011, 10:57

Leakcim a écrit:Et pourtant , le club avait fait un pack VA/Dijon et VA/OM mais hier il yavai seulement 13 000 spectacteurs ! en meme temp on voit toute suite que la semaine prochaine les pseudo marsaillais du valencienois seront encore en masse dans ce stade!


13 961 donc plutôt 14 000 mais tu as raison concernant les "pseudo supporters marseillais" du Valenciennois ! C'est d'ailleurs général à toute la France ! L'Om a gagné ses galons de général du foot français sous l'ère Tapie ! Et depuis un peu partout dans l'hexagone, les gens préfèrent soutenir Marseille au détriment de leur club régional ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Lechibredu63 » 20 Sep 2011, 15:43

Bien daccord avec vous sur ces nombreux footix qui remplissement nos stades. Ça me fais bien rire tout ces pseudos supporters de l OM qui n'ont méme pas connus les heures de gloires du club et n'ont jamais mis les pieds au Vel'.
Concernant votre stade, j'étais un peu déçus par l'affluence ce weekend. J'ai régulierement suivi sa construction et maintenant de le voir finis et à moitié remplit ca fait chier! enfin bon je m'inquiete pas pour votre prochain match, l 'OM ARRIVE !! :D TOUS UNIS CONTRE L OM mdrrrr
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Van Basten » 20 Sep 2011, 15:58

Il y a eu une thèse sur ces pros marseillais qui a été édité. j'essaierai de retrouver les références. Pour résumé , les sections de supps hors Marseille se sont surtout mise en place apres l'affaire VA/Om. Ce sont surtout des personnes qui eux meme se sentent exclu , et qui voient en l'OM le persécuté .
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 20 Sep 2011, 15:59

Lechibredu63 a écrit:Bien daccord avec vous sur ces nombreux footix qui remplissement nos stades. Ça me fais bien rire tout ces pseudos supporters de l OM qui n'ont méme pas connus les heures de gloires du club et n'ont jamais mis les pieds au Vel'.
Concernant votre stade, j'étais un peu déçus par l'affluence ce weekend. J'ai régulierement suivi sa construction et maintenant de le voir finis et à moitié remplit ca fait chier! enfin bon je m'inquiete pas pour votre prochain match, l 'OM ARRIVE !! :D TOUS UNIS CONTRE L OM mdrrrr


En tout cas, je me réjouis de voir l'OM en dernière place pour faire taire ces footix !! :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités