Gargouille a écrit:rappha59 a écrit:rastabigoud a écrit:Des petites photos de ces avancements ? merci
j en ferais demain j avais pas mon appareil photo et le temps pas terrible
J'irais aussi peut etre en faire demainAdinycal59 a écrit:Il n'y a pas une station de métro qui doit se faire vers le Grand Stade ??
Nan pas de nouvelle station
Par contre, le grand stade sera peut être l'opportunité de doubler les rames de metro.
Elles font actuellement 2 wagons et la possibilité de les doubler à 4 est deja envisager depuis quelques années, surtout que les stations de métro sont prévues pour.
Axelferis a écrit:tiens tiens on dirait qu'il remettent une couche de peinture ou nettoient?
quelqu'un s'était offusqué que l'on pose la question de la peinture et bien apparemment on était dans le vrai de se poser la question
Sinon quelqu'un peut il expliquer ces photos? je ne comprend pas où se situe le niveau réel de la boîte à spectacle par rapport au reste et puis c'est quoi la bâche bleue etc...
Je pensais qu'il avaient déjà fini le terrassement?
Leffe59 a écrit:(mon père est sur le projet )
indoloscdu59 a écrit:Axelferis a écrit:tiens tiens on dirait qu'il remettent une couche de peinture ou nettoient?
quelqu'un s'était offusqué que l'on pose la question de la peinture et bien apparemment on était dans le vrai de se poser la question
Sinon quelqu'un peut il expliquer ces photos? je ne comprend pas où se situe le niveau réel de la boîte à spectacle par rapport au reste et puis c'est quoi la bâche bleue etc...
Je pensais qu'il avaient déjà fini le terrassement?
Les bâches bleues au niveaux de la futur boites a spectacles servent a retenir les gravats en cas de chutes de ceux-ci.
Axelferis a écrit:les pics ou pieux là qu'on voit ce sont eux qui les avaient posés en travaux préliminaires au début de la construction du stade? la question peut paraître bête mais si quelqu'un peut confirmer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités