Il y a interet qu'ils nous mettent des sièges verts sinon je pose une bombe dans le stade!
Enfin pour moi la question ne se pose meme pas tellement c'est une évidence!
Aaliyah190 a écrit:Il y a interet qu'ils nous mettent des sièges verts sinon je pose une bombe dans le stade!
napo976 a écrit:Aaliyah190 a écrit:Il y a interet qu'ils nous mettent des sièges verts sinon je pose une bombe dans le stade!
j'espère aussi que les sièges du stade des verts seront de couleur verte...
sinon c'est à désespérer...
figoress a écrit:napo976 a écrit:Aaliyah190 a écrit:Il y a interet qu'ils nous mettent des sièges verts sinon je pose une bombe dans le stade!
j'espère aussi que les sièges du stade des verts seront de couleur verte...
sinon c'est à désespérer...
Je pense que l'on a pas à s’inquiéter de ce coté là . Ces inquiétudes tiennent juste d'un article dans lequel le journaliste s'est mal exprimé.
Ce serait trop surréaliste de garder certains sièges.
spektre a écrit:il me semble que les kops seront en configuration debout sur toute la tribune actuelle, c'est à dire en dessous des futurs balcons. Le muret de séparation entre les kops et les supérieures actuelles devrait être supprimé. Après, je ne sais pas si la pente, différente entre les kops et les supérieures actuelles va être rattrapée, pour formé une pente uniforme sur l'ensemble du futur (grand!) kop.
jlrival a écrit:Excellent travail spektre!!!!
Pour m'y etre interressé sur place il me semble qu'il y a une légère inclinaison suplémentaire en supérieur... et quand j'y pense, pour avoir fais 6 ou 7 ans de kop et 4 ou 5 ans de sup, il me semble que les escalliers des kop sont bien moins "raides" qu'en sup... enfin de mémoire. Je me vois mal descendre les escallier des superieur au même rythme qu'à l'époque en kop ;o).
Je pense qu'il y a effectivement une différence
dispo74 a écrit:jlrival a écrit:Excellent travail spektre!!!!
Pour m'y etre interressé sur place il me semble qu'il y a une légère inclinaison suplémentaire en supérieur... et quand j'y pense, pour avoir fais 6 ou 7 ans de kop et 4 ou 5 ans de sup, il me semble que les escalliers des kop sont bien moins "raides" qu'en sup... enfin de mémoire. Je me vois mal descendre les escallier des superieur au même rythme qu'à l'époque en kop ;o).
Salut JL, je rentre de vacances, mais apparemment pas de nouvelles fraiches suite à cette pose de "première pierre" ?
Un peu déçu, j'espérais secretement une petite annonce sur ce quatrième angle, et bien c'est raté
Pour les escaliers, je crois que pour ma prochaine virée à GG je vais m'armer d'un double-mètre tant pis s'ils me prennent pour un fou quand je serais en train de mesurer les gradins
Gunner42 a écrit:Pour être abonné kop nord depuis la remontée, je trouve aussi la tribune Jean Snella différente, voir bizarre. Ça peut paraitre bête, mais malgré tout l'amour que j'ai pour le stade entier, ben cette année je me sens pas "chez moi". La seule chose qui me plait mieux c'est le toit en plexi, laissant passer un peu de lumière, mais pour le reste, vivement l'an prochain!^^
jlrival a écrit:dispo74 a écrit:jlrival a écrit:Excellent travail spektre!!!!
Salut JL, je rentre de vacances, mais apparemment pas de nouvelles fraiches suite à cette pose de "première pierre" ?
Un peu déçu, j'espérais secretement une petite annonce sur ce quatrième angle, et bien c'est raté
Pour les escaliers, je crois que pour ma prochaine virée à GG je vais m'armer d'un double-mètre tant pis s'ils me prennent pour un fou quand je serais en train de mesurer les gradins
au moins je te reconnaitrais facilement...
Habitué de la nord je suis surpris par cette tribune sud que je ne connaissais pas. elle est différente. et oui!!!
les escaliers sont bien plus étroits, d'ailleurs les stadiers ne laissent pas les supporters s'assoir dessus. le toit en plexi est surprenant.
Quand a ce 4ème angle je commence à croire qu'il va rester vide... j'ai espéré mais là , vu les discourts j'ai un doute... enfin on verra
@ dispo... dis moi quand tu ferra une descente à sainté (ou une montée... toute la haute savoie n'est pas "haute")
redbull42 a écrit:Personne n'a fait remonté le sujet donc je le fais.
Je suis passé devant les travaux vendredi et à ce jour, il y a eu d'installer la 3ème grue dans l'angle Faurand/Paret et dans l'angle Paret/Point, les premiers murs sont sortis de terre.
Demain j'essaierais de prendre des photos en sortant du travail.
En espérant une victoire ce soir, Bon Dimanche à tous !
redbull42 a écrit:Personne n'a fait remonté le sujet donc je le fais.
Je suis passé devant les travaux vendredi et à ce jour, il y a eu d'installer la 3ème grue dans l'angle Faurand/Paret et dans l'angle Paret/Point, les premiers murs sont sortis de terre.
Demain j'essaierais de prendre des photos en sortant du travail.
En espérant une victoire ce soir, Bon Dimanche à tous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités