Slory, t'as la possibilité de monter dans les grues des collègues pour des photos aériennes ?
Chuss
dooby59 a écrit:
Remiendo a écrit:Hello les gens !
Je viens de m'inscrire et je suis a votre disposition pour tous renseignements sur le grand stade (Principalement sur les constructions métalliques réalisées par Eiffel) puisque j'y travaille moi aussi !
@Sloryburn : Il me semble t'avoir reconnu, tu es assez jeune et tu as des lunettes non ? Tu n'es pas le seul a avoir pris beaucoup de photos sur le chantier, mais tu es le seul a être propre lol.
Ps : Mission réussie pour la deuxième Méga poutre (avec de légers soucis mais rien de méchant). Terminé a 19h45![]()
Remiendo a écrit:@Sloryburn : Ahhh je me disais bien que c'était toi !
Ouais ça fait tout drôle j'avoue lol, heureusement que c'était à 1m de la fin sinon a 2 ou 3 je me demande si la mégapoutre aurait pas rebondi et là je vous laisse imaginer la suite.. Métier à risque mais on aiment ça lol
C'est un Dynafor qui a cassé, il était 12h on devait attendre 18h pour en avoir un nouveau alors ils ont choisis de continuer comme ça.. Ils auraient pas du apparemment.
@Titophe62 : Oui "rails de roulement" = "Chemin de roulement" c'est ce qu'on est entrain de faire (Juste au niveau de la toiture et on doit avancer vers les mégapoutres) Tu verras que dans 15 jours les chemins de roulement seront déjà bien avancés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités