figoress a écrit:napo976 a écrit:Tigers73 a écrit:Les travaux sont prévue qu'au début de l'année prochaine, si bien entendue, le racing n'a pas déposé le bilan d'ici là comme tu l'éspere tant
tu es dans l'interprétation,mon bon tigers...
je n'ai jamais dit ou laissé entendre que j'espérais que les sang et or déposent le bilan(sans trop m'avancer je pense que leur budget peut supporter les salaires de joueurs maintenant de seconde zone...).
par contre j'ai toujours dit que leur projet de rénovation manque de crédibilité financière,car le grand MARTEL laisse planer un certain flou artistique auprès de ses supporters qui sont bien naïfs.
voilà ce que j'ai toujours dit.
donc je répète jusqu'à l' envie que je croirai à la rénovation de ce stade quand je verrai le bout d'une première pioche...
Il y a quelques semaines napo voyait Lens disputer le championnat de National l'année prochaine. Lens aujourd'hui est à 3 points du podium, tu es un très bon prédicateurs !
Ensuite, le match d'hier a attiré plus de 25 000 spectateurs. Je ne vois donc pas pourquoi certains se posent la question de l'opportunité de cette rénovation puisqu'à part Marseille, Paris et Lyon, personne ne fait mieux. Pour rappel, on va construire un stade de 35 000 places pour les 9 000 fidèle du Ray, agrandir le stadium de Toulouse qui est déjà surdimensionné... et la liste est longue.
votre équipe a enfin engranger des points,mais c'était contre TROYES,AMIENS et BOULOGNE...
on va donc pas sauter au plafond,et attendre sereinement la suite des opérations.
"prédicateur":une fois de plus,comme souvent sur ce forum,un mot est employé sans vraiment connaitre sa définition:
le prédicateur est une personne qui prêche.
je ne pense pas que mes posts enseignent la parole de DIEU,ou les vérités de la foi.
et encore moins des sermons,qui viennent souvent de pasteurs protestants.
donc je ne comprends pas ton allusion.
enfin,je ne me pose pas la question sur l'opportunité de la rénovation du stade du racing.
je me pose des questions sur sa faisabilité financière.