C'est fou le nombre de photos que vous mettez en ce moment!
Si çà pouvez être pareil sur les autres topics (Sainté, Marseille, Nice,...)
thepec a écrit:C'est fou le nombre de photos que vous mettez en ce moment!
Gargouille a écrit:Photo en passant ce midi
Pas de grosses nouveautés par rapport à hier soir/rappha59
waddle71 a écrit:D'ailleurs Gargouille me dit que ce sont des guides câbles pour vérins mais quelms vérins ? ceux de la boite à spectacle ou ceux pour hisser la toiture (tour eifellienne en référence à son poids) ?
Je croyais que les vérins étaient hydrauliques donc je vois pas le rapport avec des guides câbles à part si ce sont des éléments de ces fameux vérins avaleurs de câbles.
Gargouille a écrit:thepec a écrit:C'est fou le nombre de photos que vous mettez en ce moment!
Je dirais que toutes les personnes qui prennent des photo sont rentrées de vacances
Après tu as la proximité, il suffit de passer par là pour aller au boulot, manger ou rentrer chez soi, et les photos sont vites prises, vu que le stade est en bordure de périphérique.
T'as aussi le fait qu'on guette tous une nouveauté que personne n'aura pris en photo, donc on traine souvent autour du stade vu qu'il n'est pas possible pour nous de prendre des photos de l'intérieur
Mais c'est vrai que j'aimerais aussi voir plus de photo sur le topic de Marseille, en tant que fan de l'OM ! (ce qui ne m’empêche pas d'aller souvent voir Lens, sauf cette saison vu qu'ils sont en L2, ou d'aller voir le LOSC/Moscou ce soir ^)
Axelferis a écrit:ils travaillent de nuit maintenant?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
karl a écrit:Hello.
Petite question technique pour celui qui sait.
On voit la pose des câbles sur les vérins avaleurs de câbles.
Ils mettent des bouts de câbles de 3 à 4 mètres.
Mais, il va falloir monter en tirant le toit sur plus de 25 mètres de haut.
Donc comment vont ils faire pour raccorder les longueurs supplémentaires de câble (30 mètres au bout de ces amorces)
car le tout va devoir passer dans les rainures du mécanisme en demi rond, puis les 55 trous d'un vérin ?
Gargouille a écrit:Axelferis a écrit:ils travaillent de nuit maintenant?
Non
Mais comme le LOSC jouait au stadium ce soir, ils ont laissé les lumières jusqu’à 23h environ
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités