une stratégie environnementale :
Tortue a écrit:Pas mal de strasbourgeois qui ralent pour la capacité, ou la future dysmétrie du stade
benoit62 a écrit:le seul point discutable est le côté de l'extension et encore, je trouve çà propre !
De mon point de vue, j'aurai plutôt mis l'extensions face au caméra pour que nous public on le voit mais bon ...
pour autant que le terrain au Nord du stade puisse être acquis, une tribune similaire (et une boite) pourraient prendre place en Tribune Nord pour augmenter la capacité totale du stade aux alentours de 37 600
Elsasser a écrit:benoit62 a écrit:le seul point discutable est le côté de l'extension et encore, je trouve çà propre !
De mon point de vue, j'aurai plutôt mis l'extensions face au caméra pour que nous public on le voit mais bon ...
La priorité pour Marc Keller a toujours été de développer les places à prestations, donc la tribune présidentielle. Par ailleurs le terrain derrière la tribune Nord n'est pas la propriété du stade.
D'après l'étude de Catevents il y a 2-3 ans :pour autant que le terrain au Nord du stade puisse être acquis, une tribune similaire (et une boite) pourraient prendre place en Tribune Nord pour augmenter la capacité totale du stade aux alentours de 37 600
Mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour
Elsasser a écrit:J'aurais bien aimé voir les rendus des offres architecturales des 4 autres cabinets d'architecte. ça aurait été intéressant de voir les projets alternatifs ^^
Elsasser a écrit:J'aurais bien aimé voir les rendus des offres architecturales des 4 autres cabinets d'architecte. ça aurait été intéressant de voir les projets alternatifs ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités