lorelei a écrit:La capacité actuelle de ce stade n'est pas de 10 902 comme annoncée ci-dessus, mais plutôt de 14 500 ! En effet, pour la venue de Lyon le week end dernier, les spectateurs étaient 14 325 dans les travées de Gaston Gérard !
figoress a écrit:lorelei a écrit:La capacité actuelle de ce stade n'est pas de 10 902 comme annoncée ci-dessus, mais plutôt de 14 500 ! En effet, pour la venue de Lyon le week end dernier, les spectateurs étaient 14 325 dans les travées de Gaston Gérard !
En parti parce qu’il y a des places debout entre les tribunes des virages et le terrain.
lorelei a écrit:figoress a écrit:lorelei a écrit:La capacité actuelle de ce stade n'est pas de 10 902 comme annoncée ci-dessus, mais plutôt de 14 500 ! En effet, pour la venue de Lyon le week end dernier, les spectateurs étaient 14 325 dans les travées de Gaston Gérard !
En parti parce qu’il y a des places debout entre les tribunes des virages et le terrain.
Sans doute, mais il n'empêche que si il y avait 14 325 entrées payantes, c'est bien qu'il est possible de loger plus de 10 902 personnes à Gaston Gérard ! D'ailleurs les Administrateurs pourraient peut-être changer le chiffre de 10 902 en 14 500 !
Wizz a écrit:Voilà , c'est mis à jour
hm79 a écrit:pas de nouvelles sur le projet de renovation?
chobbes a écrit:hm79 a écrit:pas de nouvelles sur le projet de renovation?
Tu le fais exprès ou bien...?
Il y a une question similaire quasiment à chaque page. Parcoure le topic et tu auras la réponse.
Ref a écrit:Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum!
Petite présentation : Je suis un adolescent, supporter du DFCO et passionné de stade ( surtout depuis les travaux pour l'Euro ) .
J'ai appris la nouvelle ce matin.Tous les supporters sont heureux!
J'essaierais d'avoir un peu plus de nouvelles concernant les futurs travaux demain au match.
En attendant plus de nouvelles ,je vous donne le lien d'un blog avec beaucoup de photos des constructions des tribunes Nord Et Sud!
http://stadedijonfootball.unblog.fr/
Bonne journée ( qui commence très bien ) à tous!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités