benoit62 a écrit:Joli l'enveloppe , les cassures donnent un style ! Par contre je suis un peu surpris que la tribune Est soit oublié d'enveloppe extérieur .....
En tout cas, on dirait qu'ils vont revenir aux escaliers jaune ? Ou c'est juste repris des anciens escaliers ?
Jérôme57 a écrit:Quelqu’un a des info sur les travaux de la Sud ? IlS semblent prendre du retard et ne communiquent pas beaucoup...
Pourquoi ça met autant de temps de mettre les sièges des joueurs ? De compléter la toiture ? De finir les vestiaires ?
Les vestiaires devaient être terminés pour le début de championnat
FanofMetz a écrit:Jérôme57 a écrit:Quelqu’un a des info sur les travaux de la Sud ? IlS semblent prendre du retard et ne communiquent pas beaucoup...
Pourquoi ça met autant de temps de mettre les sièges des joueurs ? De compléter la toiture ? De finir les vestiaires ?
Les vestiaires devaient être terminés pour le début de championnat
Malheureusement comme tu dois le savoir Jérôme, la communication n'est pas leur point fort. Il faut aller soit même à la pêche aux informations, et dans le contexte actuel difficile pour moi d'en avoir plus.
Pour le retard, le confinement plus les 3 semaines de retard avant tout ça, et sachant que depuis la reprise des travaux le Président avait dit que tous les 2 jours on prenait un jour de retard du fait que toutes les entreprises de différents domaines ne pouvaient être en même temps sur le chantier en raison des distanciations etc à respecter, on en est là .
Mais ça avance bien sous la tribune tout de même, à notre statut c'est énorme ce qui est en train d'être réalisé.
Pour la partie transparente du toit, ça devrait se faire incessamment sous peu, pour ce qui est des sièges des joueurs / staffs en tribune ils attendent simplement que les vestiaires soient achevés. Pour ces derniers, après que le championnat ait repris, le Président avait dit qu'ils seraient prêts pour la venue de Lorient ou pour contre Sainté. Étant donné que Lorient c'est ce week-end...
Après tout, etant donné qu'on n'est pas prêt de repasser à une jauge supérieure, on n'est plus trop dans l'"urgence".
Je ne sais pas si j'avais donné l'information, mais il y avait des doutes quant aux sièges pour en tribune Nord haute : les tests se sont avérés concluants et il y aura bien les mêmes sièges "grenat"que dans les 3 autres tribunes.
benoit62 a écrit:qu'est ce qu'il y aura dessous cette surélévation ? Les bus des joueurs seront en dessous en souterrain ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités