Fanatics1899 a écrit:omsteph a écrit:Bon ok, là c'est désespérant. Ne pas comprendre la différence entre la tribune de Chelsea et celle de Metz c'est absolument être de mauvaise fois. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour voir qu'il y en a une qui est magnifique et qui a 15 ans d'âge et l'autre qui est dégueulasse et qui est neuve. Après tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, et ça je l'admet. C'est mon dernier post, je me contenterai de suivre les fils d'actualités et de me morfondre en regardant dz beau stades anglais.....
+1000
Cherche pas l'objectivité sur les topics de ce forum. Ce ne sont pas des topics, ce sont leurs blogs !
L'exemple que tu as cité (Chelsea) est tout à fait pertinent. Mais comparer le savoir faire anglais en matière de stade par rapport à toutes les merdes qu'ils construisent en France, c'est comme comparer une Ferrari avec une 2 chevaux ! T'aurais certainement du leur montrer des photos du stade de Tottenham peut-être ?!!
En France on a jamais su construire ou rénover un stade comme il se doit, c'est une évidence. Partout ailleurs c'est nickel sauf chez nous.
Des escaliers de partout, des vomitoires qui s'étalent sur les 3/4 de la tribune etc etc... le visuel est misérable en comparaison aux stades anglais, là y'a même pas à discuter !
La faute aussi à nos réglementations "ceinture bretelle" !