pilou a écrit:et que toutes ses réalisations sont indissociableS.
Sauf sur le forum, qui les a dissociées.
pilou a écrit:et que toutes ses réalisations sont indissociableS.
utilisateur914 a écrit:pilou a écrit:et que toutes ses réalisations sont indissociableS.
Daymoon69 a écrit:utilisateur914 a écrit:pilou a écrit:et que toutes ses réalisations sont indissociableS.
Est-ce que tu pourrais aller te promener ailleurs s’il te plaît, je te le demande poliment, ici tout ce qui est lié au Groupama Stadium est intéressant et ne serait pas lisible sur d’autres sous pages, j’en profite pour remercier Topgone pour son abnégation à nous mettre des infos à jour et toujours très intéressantes , ce forum est plus que calme et le comble est qu’un supporter d’un autre club veut qu’il y ait moins d’information
Donc pour la gouverne de notre cher ami, quand on est lyonnais, le Parc OL concerne tout le pôle autour du Groupama Stadium, donc il fait partie de la discussion sur le Groupama Stadium et a donc toute sa place ici
En tous cas, moi je lis les posts du topic Groupama, et tout contenu qui est lié est intéressant pour voir l’évolution du projet
Pour ne pas trop t’en demander, dis-toi qu’on parle de l’évolution du projet du stade, si ça peut te détendre un tantinet, et puis, si ça ne te plait pas, n’en dégoûtes pas les autres, merci d’avance
La mise en service de deux nouvelles rames de 43 m sur la ligne T3 à l’automne 2020, va permettre d’assurer la desserte quotidienne du quartier en plein essor autour du Groupama Stadium. Ces nouvelles rames de grande capacité garantiront une liaison entre La Soie et le Parc OL toutes les 15 minutes et offriront 25% de capacité supplémentaire sur ce tronçon.
@SYTRAL_RHONE
Daymoon69 a écrit:j’en profite pour remercier Topgone pour son abnégation à nous mettre des infos à jour et toujours très intéressantes
benoit62 a écrit:Un coup de peinture sur les gros bloc béton ne ferait pas de mal faire deux moitiés, une rouge et une bleue , je trouve qu'il manque quelque chose sur ces blocs pour les habiller...
TopGone a écrit:Ce n'est pas qu'une salle de basket, c'est une salle multifonction accolée au stade qui fait donc parti d'un même complexe, tout comme les parkings, les hotels, la clinique, le centre d'entrainement, le centre de loisirs etc...
yannou a écrit:Ah du coup le sujet "Groupama OL Academy et training center" où toi même tu as posté des messages ne sert à rien.
centres-entrainement-formation/olympique-lyonnais-ol-academy-t2542-90.html
L'Arena, c'est pour l'ASVEL il me semble, du coup le sujet "Basket - Lyon - Nouvelle arena" ne sert à rien
basket/lyon-nouvelle-arena-t411-60.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités