Rahalala trop de bonnes nouvelles d'un coup
!
Ça + comme tu l'as dit hier la rumeur de l'écran géant de la Delacourt déplacé qui semble de plus en plus se confirmer
.
Merci pour ton implication et ton boulot Benoit
Ça serait génial ! Niveau agrandissements/modifications futures il ne resterait plus grand chose
¤ boucher le trou en bas de la Delacourt 0, mais ça serait compliqué parce qu'il faudrait trouver une autre solution pour que les machines d'entretien de la pelouse puissent accéder au terrain. Peut-être qu'on pourrait les stocker toujours en Delacourt mais en les faisant passer dans l'angle Delacourt-Lepagnot, le trou dans l'angle est assez grand (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
¤ et enfin le graal, agrandir la Xercès
mais cela coûterait cher, et cela serait au club de payer à 100%. Cela serait l'opération finale qui à vue d'oeil pourrait permettre l'ajout d'environ 2000-3000 places assises en Xercès.
Je me projete, mais sur le long terme c'est les seuls travaux que je vois avant qu'on atteigne la forme définitive de Bollaert ... ; ou alors boucher les angles (pas avec des tribunes bien évidemment mais des grands par vents pour uniformiser et fermer le stade). Cela fait parti du charme de Bollaert mais peut-être que dans le futur il faudrait des stades avec le moins de vent possible.
Idem, un toit rétractable léger qui se déposerait sur la toiture dans quelques décennies pourquoi pas
. Bref bref
Pour revenir à la pelouse de Bollaert, il pourrait s'agir d'une pelouse hybride d'après les rumeurs ^^ des infos
?