J'ai envoyé un mail concernant les sièges a Arnaud pouille ... j'attend un retour...
Une boutique , on en a une au pied du stade .....
Il parle déjà de bouger l'écran géant en cas de montée, peut être que si y a des sièges dans le bloc vide, qu'on aura peut être des nouveaux sur le reste du stade ....
On remerciera notre cher Pierre Ferret, qui nous a vanté un stade colorés , alors que la couleur c'est 0..... à si, il a peut être cru qu'on joué dans les coursives du stade....
Ou les cages d'escaliers, c'est la qui a du jaune, le rouge sur les arrière mur des volées basses qu'on ne voit a peine sauf Marek ..... le rouge sur les habillage de buvette et porte de toilette et des sanitaires, c'est top non ? On ne les voit pas de l'extérieur ...... (même si j'aime assez les coursives, l'intérieur du stade est une catastrophe !
Je ne parle même pas des toitures, pas assez longue pour protéger de pluie ! Cela protège tellement bien , qu'ils ont monté les VIP en niveau 2.... ( les anciens VIP de 98 ) !!!
A 70 Millions la réno, çà fait peur quand même .....
Quand je persiste qu'on a bâclé Bollaert , il suffit de voir les pignons de la Lepagnot et Trannin et comparé à celui de la Delacourt ...... on les a totalement oublié ......
Absence de coût de crasher , de coup de peinture , oublie total ....