C'est dingue ce qu'a perdu Bollaert pour le changement de sièges...
La Trannin en perdu presque 693
La Delacourt en a perdu 1108
La Lepagnot : 1581 !!!
(Merci le nombre de vip surestimés je pense ) à Moins que ce sont des sièges Grand public à grand confort sans accès salon .....
Grande surprise la Marek / Xercès à gagné 231 sièges grâce aux escaliers plus petit en Marek et Xercès ....
Quand je pense en plus que les escaliers en niveau 1 et 2 en Delacourt et Trannin sont moins large que ceux d'avant rénovation ....
Qu'on a toujours boulevards inutile en Delacourt et Trannin niveau 0... (+448 places !) 8 escaliers , 56 places chacun.
Sachant qu'il y a 8 escaliers de la sorte, on est à 448 places en plus....
Qu'on pourrait avoir le trou bouché en Delacourt 0 pour plus de place.... (+330 places)
Si l'écran géant est mieux placé, on gagne 852 places (environ) :
En Trannin niveau 3 , tout en haut, il n'y a pas de sièges noire en continue comparé à la Delacourt ( +15 places ! )
En Trannin niveau 1 , tout en haut , il n'y a pas de sièges également en continue sur la dernière rangées (+15 places !)
Pourquoi ces différence , ces tribunes sont une copie conforme chacune ! ( hors côté chemin de fer )
Que la Lepagnot n'a pas de strapontin , dommage ....
Je pense qu'on a mal géré les sièges VIP en Lepagnot .... 3391 Grand public / 3001 sièges VIP , le ratio est énorme,
plus que 47% de la tribune Autre chose remarqué en Lepagnot :
Manque 2x6 sièges en 0 ( ex première ), il n'y a pas de sièges en niveau 4, il manque un sièges a chaque extrémités de chaque rangées. (+32 sièges !)
A l'opposé en 0 , il y a 2x4 sièges manquant ...... Pourquoi il y a 6 manquant à l'opposé contre 4 de l'autre ?
(+8 sièges)
Et je ne compte pas les 8 sièges manquant en niveau 3 en porte 3.4 il y a le même a l'opposé , 2x8 , soit 16 sièges ....
J'obtient environ 1715 supplémentaires ...... ce qui est assez énorme en pertes inutile.... j'arrive 39.941 places, pratiquement 40.000 !
C'est fou quand même ...... Je ne comprend pas ....