fanch22 a écrit:Comme je l'ai précisé = ils se sont fâchés avec procès et avocats interposés. La mairie ne voulait plus voir Michel Rémon sur le dossier, il ne pouvait donc pas poursuivre son chantier. Donc ils ont pris Jean Guervilly.
Swizzy93 a écrit:
Rennes j’aime beaucoup, un mini old trafford et chaleureux avec ses sièges rouges
Le seul problème de Grenoble c’est le blanc effectivement
Mais il est de loin beaucoup plus beau que Dijon
Si tu dis le contraire y’a un vrai problème !
Les énormes coins vides ne te choquent pas peut être !??
L’étage sur la latérale est proportionné au reste !??
Derrière les tribunes c’est Ok mais le reste je pige pas du tout
Fran a écrit:Swizzy93 a écrit:
Rennes j’aime beaucoup, un mini old trafford et chaleureux avec ses sièges rouges
Le seul problème de Grenoble c’est le blanc effectivement
Mais il est de loin beaucoup plus beau que Dijon
Si tu dis le contraire y’a un vrai problème !
Les énormes coins vides ne te choquent pas peut être !??
L’étage sur la latérale est proportionné au reste !??
Derrière les tribunes c’est Ok mais le reste je pige pas du tout
Ben c'est une question de goûts et de couleurs alors... parce que pour moi il n'y a pas photo.
Les 1/4 de virage vides ne me choquent pas visuellement (je n'ai jamais mis les pieds dans ce stade donc je ne sais pas s'il y a un effet courant d'air effectivement préjudiciable). Au pire ça donne une réserve foncière immédiate en cas de besoin d'extension de la taille du stade. La différence de hauteur des balcons je trouve ça classe ! Surtout qu'elle se fait "au profit" des kops bas assez massifs et impressionnants. Et pas le contraire. Le toit qui boucle et qui rassemble le tout c'est chouette aussi. Le top c'est de compléter ça un jour avec une autre latérale qui ai encore un autre profil.
Un club de foot c'est un objet social qui a une longue histoire souvent accidentée... entre coups durs, relégations et moments de gloire. Un stade qui reflète ça. Construit au coup par coup. Fruit d'erreurs et de montée d'enthousiasme... ça me parle plus qu'une cuvette de chiotte avec écran led intégré (coucou Brest) ou qu'un truc un peu lisse (et chiant) comme à Grenoble (stade qui a d'autre qualités et notamment sa situation géographique)
Le Poulpe a écrit:Vraiment dommage cette dispute..
Fran a écrit:Le Poulpe a écrit:Vraiment dommage cette dispute..
Y a pas de dispute hein !!! C'est un sujet passionnant donc on se passionne ... c'est tout !
Et je ne fais que donner mon avis et mon ressenti. Je conçois très bien qu'on ne partage pas mes opinions sur le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités