Axelferis a écrit:les écailles
figoress a écrit:ça manque de végétation je trouve. Tout ce bitume
Axelferis a écrit:disons que plus je vois certaines photos et plus je me rend compte que ce travail sur les écailles est une farce!
par contre j'aime le stade sans discussion
Le Stade du Hainaut par le petit bout de la lorgnette : 2. les loges VIP
Cette saison, nous profitons de chacun des matches de L1 que VA joue dans son nouveau stade pour faire découvrir ses différents aspects et ses coulisses. Cette semaine, plongée au coeur des loges, l'une des grandes nouveautés de l'enceinte.
PAR PHILIPPE GUILBAUD PHOTO DIDIER CRASNAULT
Comme la pelouse, les vestiaires ou les gradins, les loges sont devenues incontournables dans les nouvelles enceintes de foot. Et elles le sont à double titre : pour le club, qui y voit une rentrée substantielle d'argent, mais aussi pour les partenaires, qui peuvent développer une autre approche de leurs relations avec les clients.
Les seize loges du Stade du Hainaut ont ainsi vite trouvé acquéreurs. De 58 500 E HT (9 places) à 105 000 E HT (15 places), ce sont des grosses entreprises qui ont investi dans cette nouveauté à Valenciennes. La Caisse d'Epargne en fait partie. « Nous étions déjà partenaires du VAFC à Nungesser, tout comme nous le sommes pour le LOSC et le RC Lens, indique Vincent Degallaix, chef d'agence à Valenciennes. Avec cette nouvelle offre, on a vu les différents types de prestations proposés et le président du directoire a validé l'investissement. » Le groupe Caisse d'Epargne va donc pouvoir « travailler » autrement à Valenciennes. « Les loges permettent une approche différente.
Surtout qu'au Stade du Hainaut, contrairement à Lens, on est plus confiné. Et ce système est pas mal, ça permet de tisser plus de liens dans la loge. Alors que lorsqu'on sort dans les salons, on est toujours sollicités par des connaissances. Là , on est à 100 % avec les clients, les collaborateurs ou les collègues. » Même avec 15 places, la loge ne ressemble pas à un grand salon VIP. « On reste dans l'intimité. » Un espace de détente pour apprendre à mieux se connaître en profitant d'une prestation de qualité : boissons à discrétion, selon l'expression, et service personnalisé de petits fours puis repas en fin dematch. « L'ambiance est décontractée. Le climat s'instaure très vite avec l'ambiance sportive. On ne parle pas que banque ou contrats, mais ça permet de mieux se connaître. » Pour le match de Bordeaux, l'après-match a duré plus d'une heure et demie, preuve que le contact était bien passé et l'environnement convivial... malgré la défaite. « Pour les footeux, comme moi qui suis Valenciennois pure souche, le résultat n'est pas anecdotique. Pour les épouses des clients, qui sont un peu moins foot, le résultat l'est un peu plus mais la soirée les a ravies », souligne Vincent Degallaix qui apprécie « ce stade en centre ville qui fait penser à celui de Liverpool. Il est très urbain et bénéficie de tous les avantages actuels avec une vraie proximité du terrain. Il reste juste à y gagner... » •
http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... t-de.shtml
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
napo976 a écrit:4-0 contre DIJON.
le nouveau stade a enfin connu une belle victoire cette saison.
si parmi vous certains étaient au stade,nombre de spectateurs et ambiance?
Leakcim a écrit:Et pourtant , le club avait fait un pack VA/Dijon et VA/OM mais hier il yavai seulement 13 000 spectacteurs ! en meme temp on voit toute suite que la semaine prochaine les pseudo marsaillais du valencienois seront encore en masse dans ce stade!
Leakcim a écrit:Et pourtant , le club avait fait un pack VA/Dijon et VA/OM mais hier il yavai seulement 13 000 spectacteurs ! en meme temp on voit toute suite que la semaine prochaine les pseudo marsaillais du valencienois seront encore en masse dans ce stade!
Lechibredu63 a écrit:Bien daccord avec vous sur ces nombreux footix qui remplissement nos stades. Ça me fais bien rire tout ces pseudos supporters de l OM qui n'ont méme pas connus les heures de gloires du club et n'ont jamais mis les pieds au Vel'.
Concernant votre stade, j'étais un peu déçus par l'affluence ce weekend. J'ai régulierement suivi sa construction et maintenant de le voir finis et à moitié remplit ca fait chier! enfin bon je m'inquiete pas pour votre prochain match, l 'OM ARRIVE !! TOUS UNIS CONTRE L OM mdrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités