Ce stade rénové, et quand il est plein, a un des meilleurs rendu à la télévision.
Bonne image pour la Ligue 1.
Franz26 a écrit:Vu l'affluence de hier soir (guichets fermés, 12 481 d'après la LFP) et le rapide résumé du match que j'ai vu, j'aurais tendance à dire que oui.
Le Poulpe a écrit:Je suis assez d'accord avec toi concernant la toiture.
Certes elle est unique et originale (heureusement..) mais disproportionnée et je doute de son efficacité.
Dans le genre un peu approchant, je préfère le stade des Alpes de Grenoble, pourtant en ligue 2..
fanch22 a écrit:il faut rappeler que l'architecture initiale de la Licorne prévoyait une tribune avec un balcon en porte-à -faux sur tout le tour de la pelouse, comme fait sur un côté, pour passer d'une jauge de 12K à 20K en cas de montée et en fonction des finances du club/de la ville. Mais comme il n'y a eu aucun entretien ni projet poursuivi sur ce stade dans la décennie. Ca n'a jamais été fait.
fanch22 a écrit:il faut rappeler que l'architecture initiale de la Licorne prévoyait une tribune avec un balcon en porte-à -faux sur tout le tour de la pelouse, comme fait sur un côté, pour passer d'une jauge de 12K à 20K en cas de montée et en fonction des finances du club/de la ville. Mais comme il n'y a eu aucun entretien ni projet poursuivi sur ce stade dans la décennie. Ca n'a jamais été fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités