original d'en conservé la toiture et d'en faire des logements par dessous !
Si ce côté la avance , qu'en est-il des infos sur le nouveau stade ?
GUIGS007 a écrit:Enfin, c'est bien de transformer le stade en logement mais l'emplacement est toujours en zone inondable. Qui voudrait vivre la sérieux ?
Le parc en plein milieu, c'est bien mais idem, vu la délinquance dans le quartier, ce sera rempli de dealers malheureusement. Projet bancal pour moi.
GUIGS007 a écrit:c'est bien de transformer le stade en logement mais l'emplacement est toujours en zone inondable.
benoit62 a écrit:A mon avis , des travaux seront fait en conséquences.
arty a écrit:GUIGS007 a écrit:c'est bien de transformer le stade en logement mais l'emplacement est toujours en zone inondable.benoit62 a écrit:A mon avis , des travaux seront fait en conséquences.
Une zone inondable reste une zone inondable même après travaux, regarde donc ce qui se passe sur la côte d'azur en ce moment.
benoit62 a écrit:Je parle en connaissance de cause chez moi...... habitant sur vendin je subissait des inondations a cause d'une rue derrière chez moi qui était en cuvette ... et l'eau passé par les maisons de derrière moi et arrivé dans mon jardin et maison, ainsi que de nombreux voisins .... le nécessaire a été fait, ainsi que des bassins de rétentions ... et depuis 2010 , je ne suis plus inondé .... il est clair que tout n'est pas évitable, mais on peut au moins en limité les conséquence au maximum.
benoit62 a écrit:original d'en conservé la toiture et d'en faire des logements par dessous !
Swizzy93 a écrit:Salut
Moi je suis toujours un peu gourmand et voir un stade passer de 34 000 par le passé à 25 000 ça passe mal :/
Après il faut le reconnaître l’affluence n’est pas folle non plus.
La faute au quartier apparement aussi donc bonne idée de déménager... presque plus que pour le fait que ce soit inondable !
30 000 ça aurait été bien
Encore une fois les différences ne doivent pas être folles entre 25 et 30 en coût de construction
Et comme je le dis souvent quand l’affluence est moyenne et bien il faut d’abord vendre les places face caméra
Plus agréable pour le spectateur
Enfin bref de tte façon voir les bâches sur les derniers niveaux de la haute tribune c’était triste donc autant avoir 25’000 places pleines
Mais je le redis. Montpellier c’est bien géré et c’est solide, depuis un bail dans l’élite donc ça ne serait pas un gros risque de faire 30 000
Il y aura peut être un engouement avec un nouvel emplacement
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités