benoit62 a écrit:Merci pour les photos ! Volée basse fini par ces gradins !
Sont -ils dans les temps ? En avance ?
(...)
benoit62 a écrit:Idem, j'ai toujours pas compris l'intérêt de pas avoir deux tribune derrière les buts identiques .....
De même pour les toîts , ils sont trop courts... Hamonisé les toit Est et Ouest avec la Sud aurait été profitable, l'armature de charpente est assez similaire.
Est ce une raison de place ? Car dans le pire des cas , la dernière volée (3e) aurait peut être survolée légèrement le fleuve moselle ou pas, car je suis déjà allé en tribune Est la saison dernière pour voir Lens, çà n'aurait pas gêné plus que çà ....
Sinon Est identique à l'ouest, quitte a perdre quelques places , mais qui aurait pu être regagné en faisant la nord et ces angles plus tard....
benoit62 a écrit:Ou -ai-je mentionné une tribune au dessus du fleuve ?
Si l'ouest était identique à l'ouest, la tribune aurait été or du fleuve, sauf une partie du dernier niveau...
Prolonger les toit ou les refaire , évidemment, après qu'ils faudrait laisser les spectateurs des volées basses sous la flotte à causes des toit trop court, et sans parler que la, devant c'est arrondit qui plus est ...
benoit62 a écrit:(...)
Je pense qu'a vue d'oeil la profondeur ne changeait pas grand chose, car la vue en coupe montre que pour la tribune Ouest que les 3/4 du 3e niveau niveau est " dans le vide " , si ut vois ce que je veux dire . Donc de l'autre côté, on aurait eu la même chose sauf que çà aurait été plus vers le fleuve , mais que les partie soutenant cela aurait été sur le béton existant. Ayant été voir LENS l'an dernier en Est la saison dernière j'ai vu la place qu'il y avait . Certes pas confortable , mais il y en avait .
benoit62 a écrit:Quitte a faire une entrée par le pignon pour toute la tribune. Après j'avoue que l'ordre a mal été foutu . Si l'Est avait été conçu la première, la tribune Ouest aurait pas forcément eu 3 niveaux.
(...)
benoit62 a écrit:Ah bon, je savais pas que c'était une route emprunté, surtout au pied du stade !
benoit62 a écrit:Avec les travaux , çà va devenir un bout de parvis, ou çà va rester une voie de circulation ?
FanofMetz a écrit:benoit62 a écrit:Ah bon, je savais pas que c'était une route emprunté, surtout au pied du stade !
Voilà , c'est pour çà que je jugeais utile d'apporter la précision. Le jour de match, elle est fermée à la circulation, car elle sert à acheminer les supporters visiteurs directement de la sortie d'autoroute A31 au parcage visiteur sans la possibilité de croiser du messin : certes tu atterris dans un endroit au milieu de ... rien, mais sécurité oblige.
benoit62 a écrit:FanofMetz a écrit:benoit62 a écrit:Ah bon, je savais pas que c'était une route emprunté, surtout au pied du stade !
Voilà , c'est pour çà que je jugeais utile d'apporter la précision. Le jour de match, elle est fermée à la circulation, car elle sert à acheminer les supporters visiteurs directement de la sortie d'autoroute A31 au parcage visiteur sans la possibilité de croiser du messin : certes tu atterris dans un endroit au milieu de ... rien, mais sécurité oblige.
Vu la place restreinte, tu peux même pas mettre 2 bus en longueur ! Après quand j'y suis allé, on était " interdit " , j'ai " bravé " lol , je me suis retrouvé en Est Haute .
Donc j'ai pas pu réellement jugé en tant que réel supporter adverses et j'étais stationné non loin des jardins public a 5 min a pied du stade .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités