benoit62 a écrit:Merci pour ces nombreuses contribution !
Ce qui va faire bizarrement maintenant c'est la nord qui conserva sa poutre , car une réflexion de la toiture dans le style d'en face ou des buts , aurait pu uniformisé d'avantage !
L'enveloppe du stade sera une sorte de téflon ? De ce que l'on voit des rendu les 3/4 seront " ceinturé " sauf la tribune Est .
figoress a écrit:Sièges grenats partout et suppression de la peinture verte sur les escaliers j'espère ?!
Jérôme57 a écrit:Suis-je le seul à remarquer l'espace entre la nouvelle tribune et le terrain ? Il est conséquent, contrairement au reste du stade (terminé le stade à l'anglaise).
Autre chose, la première rangée de sièges semble surélevée de 1 mètre. Bizarre non ?
fanfan59 a écrit:Tribunes pliables avec sièges rétractables?
Jérôme57 a écrit:Suis-je le seul à remarquer l'espace entre la nouvelle tribune et le terrain ? Il est conséquent, contrairement au reste du stade (terminé le stade à l'anglaise).
Autre chose, la première rangée de sièges semble surélevée de 1 mètre. Bizarre non ?
benoit62 a écrit:C'est une webcam qui est posé en tribune Nord ? Car c'est sous le même angle de vue .
benoit62 a écrit:
Ce qui est bien avec le béton " des angles " , comme on voit en Est , çà protégera du vent !
Par contre y aura-t-il un écran comme sur le rendu ? Car un stade à 3 écrans c'est rare . Y en aura-t-il un de supprimé comme celui en Est Haute ? Cela ferait gagner quelque places.
benoit62 a écrit:PS : sur ce rendu on voit bien que la tribune est un peu reculé et que c'est bien pour raccorder les angles .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités