Axelferis a écrit:l'entraîneur! changez l'entraîneur il est de L2!
Montanier a fait une première très séduisante à la real sociedad! Le style de jeu a enchanté là bas!
un club qui change d'entraineur chaque année...c'est pô normal.
Axelferis a écrit:l'entraîneur! changez l'entraîneur il est de L2!
Montanier a fait une première très séduisante à la real sociedad! Le style de jeu a enchanté là bas!
Leakcim a écrit:Les arbitres aussi sont de niveaux ligue 2 abusé comment ont se fait léser a chaque fois!! VA dérange dans le paysage ligue 1 c'est ca le truc!!
Sinon pour l'ambiance!! putain quesque je regrette l'ambiance de nungesser!! la on dirai que on a que des touristes dans le stade!! 15 000 spectateurs et 10 % de personnes qui chantes !!!
Onatik a écrit:Leakcim : "VA dérange dans le paysage ligue 1 c'est ca le truc!!"
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! N'importe quoi, c'est juste que vos joueurs et/ou votre entraîneur ne font pas ce qu'il faut pour gagner. Les arbitres n'ont rien à voir dans ce match, arrête ta mauvaise foi Calimero.
Onatik a écrit:Les arbitres font des erreurs dans beaucoup de matchs, et contre les 2 équipes. Tu ne peux pas te servir de cet argument pour justifier les défaites de Valenciennes. Il n'y a pas non plus de complot organisé à l'encontre de VA.
As-tu entendu les dirigeants de Lens et/ou de Monaco l'année dernière dire que leur descente en L2 était le fait des arbitres ou de la commission de visionnage ?
Non parce qu'ils savent que c' est avant tout un sport et que les joueurs et l' entraineur sont ceux qui vivent le foot de l'intérieur, qu'ils y jouent leurs carrières et qu'il faut surtout prouver ses valeurs sans se soucier des aléas. Il faut être meilleur, c'est ça être professionnel.
Sinon, votre stade est magnifique et fait envier d'éventuels jaloux, vous pouvez en être fiers. Plus de drapeaux je pense amélioreraient visuellement l'ambiance mais c'est une question de point de vue.
Leakcim a écrit:Onatik a écrit:Leakcim : "VA dérange dans le paysage ligue 1 c'est ca le truc!!"
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! N'importe quoi, c'est juste que vos joueurs et/ou votre entraîneur ne font pas ce qu'il faut pour gagner. Les arbitres n'ont rien à voir dans ce match, arrête ta mauvaise foi Calimero.
Je ne fait mon calimero , mais tu aura qu'a regarder depuis le debut de saison le nombre de fois que l'arbitre fait des erreurs contre nous et tu comprendra
Loscouf a écrit:Il est prévu que je vienne à Valenciennes cette saison pour assister à un match et découvrir ce magnifique stade du Hainaut. Les valenciennois ont été gaté avec ce magnifique outil pour un ville qui reste de taille modeste. Mais en ce début de saison, la fête est clairement gachée par une équipe qui n'est pas au niveau. Je n'ai pas regardé les matchs mais votre recrutement ne fait pas rêver. C'est dommage d'avoir un si beau stade pour voir un équipe qui n'a pas le niveau sur le terrain. J'espère me tromper. Pourquoi pas un coup sur le mercato avant ce soir ?
Bonne chance à valenciennes
Jay rold a écrit:Loscouf a écrit:Il est prévu que je vienne à Valenciennes cette saison pour assister à un match et découvrir ce magnifique stade du Hainaut. Les valenciennois ont été gaté avec ce magnifique outil pour un ville qui reste de taille modeste. Mais en ce début de saison, la fête est clairement gachée par une équipe qui n'est pas au niveau. Je n'ai pas regardé les matchs mais votre recrutement ne fait pas rêver. C'est dommage d'avoir un si beau stade pour voir un équipe qui n'a pas le niveau sur le terrain. J'espère me tromper. Pourquoi pas un coup sur le mercato avant ce soir ?
Bonne chance à valenciennes
vous avez une sacré team a Lille, vous n'auriez pas 1 ou 2 joueur a nous prêtez... ...
figoress a écrit:Encore une défaite pour VA. Gare à la descente...
GUIGS007 a écrit:figoress a écrit:Encore une défaite pour VA. Gare à la descente...
Pas grave, on aura un des parc de stade les plus modernes de 2eme divisions d'Europe avec Lens, va, le mans, le havre, Nantes etc...
Non je déconne, j'espère vraiment que les valenciennois remontent la pente. Il reste encore beaucoup de match a jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités