béou a écrit:
waddle71 a écrit:béou a écrit:
Habitant loin du sud de la France et ne connaissant pas Nice et son agglomération, peux tu me dire stp comment est orienté cette photo ? Les 2 grues à droite de la photo se trouve en direction de quel point cardinal ?
Je suppose que le futur stade de Nice se trouvera à la gauche de ces 2 grues ?
alval a écrit:waddle71 a écrit:béou a écrit:
Habitant loin du sud de la France et ne connaissant pas Nice et son agglomération, peux tu me dire stp comment est orienté cette photo ? Les 2 grues à droite de la photo se trouve en direction de quel point cardinal ?
Je suppose que le futur stade de Nice se trouvera à la gauche de ces 2 grues ?
Les grues (la droite de la photo) correspondent approximativement au nord.
Le stade sera construit à gauche de ces 2 grues.
waddle71 a écrit:
Les engins de chantiers au 1er plan sur la même ligne à gauche de la 1ère grue : ce sont des foreuses ?
figoress a écrit:waddle71 a écrit:
Les engins de chantiers au 1er plan sur la même ligne à gauche de la 1ère grue : ce sont des foreuses ?
Ce sont des machines à pieux comme celle-ci :
Lechibredu63 a écrit:salut a tous, je voulais savoir combien de temps vous mettez de Nice pour allez jusqu'au nouveau stade en construction.
Le stade du Ray est en pleine ville donc niveau proximité il n'y a pas mieux par contre j'ai remarqué que ce nouveau stade est installé en périphérie donc je voulais savoir la distance avec la ville de Nice et le temps pour aller au nouveau stade.
(un pote m'a dit que c'était le bordel niveau transport à Nice)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités