L'OREILLE QUI SAIT a écrit:Le racailles club de Lens a encore frappé.
Cette fois ci à Valenciennes.
Voir compte rendu des huissiers mandaté par Valenciennes,et relaté dans l'équipe d'aujourd'hui.
Plus de 700 sièges saccagés par les racailles sang et or,des sièges envoyés sur la pelouse,et une vidéo qui circule montrant les racailles sang et or,se cachant avec cagoules et capuches,vandaliser(le mot est faible),un bar valenciennois.
Bon,allez,continuez à parler de vos tribunes ,le reste vous importe peu.
nb:nous sommes très nombreux à ne pas souhaiter votre retour en ligue 1,afin que nos familles et enfants,et commerçants ne subissent pas ce que Valenciennes et tant d'autres villes ont vécu...
Espérons que la ligue pense de même,et vous pénalisent au juste prix.
Mon dieu, c'est vrai qu'au déplacement à Nancy, Béziers , Orléans, Niort, Metz ( pour les présent bien sur ), Auxerre ou l'an dernier , ou j'ai eu l'occasion de faire Bourg en Bresse, Brest, Lorient, Clermont, Tours, Nancy, Sochaux, Auxerre, Troyes, Reims , Valenciennes , les gens ont été choqué de nous voir, on été terrorisé de nous voir, ce sont même mis en QUARANTAINE , avec une alerte au terrorisme dans leur ville et son resté calfeutré , et on caché les enfants de ces villes dans des placards et de ne pas bouger pendant 3h voir 4h même ......
Moi ce que je constate c'est qu'à l'endroit ou ont été logé les principaux groupe de supporter, tous c'est passé dans la pleine sérénité ! J'étais dans cette fameuse tribune SUD ! Les incidents ont été crée par des personnes que tu ne verra jamais en déplacement à Clermont, Niort, Brest, Ajaccio etc... Je parle en connaissance de cause car j'en fait régulièrement ! Moi même en tribune sud, j'ai faillit me prendre un sièges dans gueule ! J'évite de parler de la provocation chercher du joueur valenciennois qui a mis le FEU AUX POUDRES .... sans çà , il n'y aurait rien eu stade , j'en suis persuadé ....
Quant à revenir sur ce fameux bar , oui y a eu dégradations et affrontement ! Mais ce que la vidéo ne montre pas, car soigneusement coupé en passant
, il y avait cortège de la place d'Armes jusqu'au stade, tout se déroulé parfaitement bien jusqu'à l'approche en périphérie de ce bar , le cortège c'est fait caillassé et insulté .... je connais des personnes qui ont fait se cortège , moi je n'y ai été pas, et on pu me raconté les faits .... Une fois cailliassé , ils se sont réfugié dans ce bar .....Si pour toi te faire caillassé et sans aucune réaction, çà te plait, libre à toi....
Pour revenir aux événements du stade, suit bien l'actualité car , les sections se désolidarise complètement des personnes qui ont commis ces actes et réclame la plus grande fermeté niveaux sanctions et ont demandé au club de se porté partie civile ! Pour une fois qu'il y avait un gros parcage en France j'ai honte .......