• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Londres] Stade Olympique Jeux Olympiques d'été 2012

Message non lupar bbka » 02 Sep 2011, 12:58

Que napo qui est un vrai "annoying troll" en puissance poste ce gendre de message sans arguments, sans rapport avec le sujet et dans le seul but d'emmerder ne m'étonne plus.
Que les gens soient de mauvaise foi et qui gardent leurs oeillères parce que le but est de se défouler sur l'avis qui ne suit pas le banc des sardines ne m'étonne plus du tout.

Je n'accuse aucun modérateur. Je remarque juste que le bla-bla dont le post est bien indiqué "celui qui ouvrira la mèche sera banni trois jours" n'est qu'une fantasque loi qui n'est ni respectée, ni à respecter.
En fait, cela fait plusieurs mois que ce forum est devenu une jungle. J'ai pas d'autre mot, la jungle.

Et en plus, il faut être aveugle pour ne pas voir ce qu'il est devenu.
Des membres comme parcdesprinces, Baskra ou dooby ne viennent plus parce que des crétins comme napo ont peuplé la jungle.

C'est mon dernier post ici. Désormais je ne viendrais sur le forum uniquement pour voir l'évolution des travaux et les photos postées parce que c'est la derniere chose de bonne que fait ce forum.
Entre les kikoos qui disent oui-oui-oui quand c'est des stades français et non-non-non quand c'est des stades étrangers (ou les gens qui pensent se rendre interessants en disant que le parc de stade français est mauvais et que les stades à l'étranger sont meilleurs) qui n'ont absolument aucune connaissance des dossiers de stades et de candidatures, les trolls lillois qui crient à qui l'entend que le Grand Stade de Lille Métropole c'est le meilleur des Stades de l'Euro 2016 et que tous les autres c'est de la merde et puis les fouteurs de merde en puissance comme napo a atteint l'excellence ces derniers mois.

Pour ma part, je souhaite bon courage aux gens qui postent des photos des chantiers. Ils sont un peu l'oasis de ce forum et je crois n'avoir jamais dit un "merci pour les photos, c'est cool". Alors je le fais maintenant parce que je vais continuer à les regarder ces photos et que d'autres amateurs de stades les regardent aussi.
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar nono28 » 02 Sep 2011, 13:19

bbka a écrit:Que napo qui est un vrai "annoying troll" en puissance poste ce gendre de message sans arguments, sans rapport avec le sujet et dans le seul but d'emmerder ne m'étonne plus.
Que les gens soient de mauvaise foi et qui gardent leurs oeillères parce que le but est de se défouler sur l'avis qui ne suit pas le banc des sardines ne m'étonne plus du tout.

Je n'accuse aucun modérateur. Je remarque juste que le bla-bla dont le post est bien indiqué "celui qui ouvrira la mèche sera banni trois jours" n'est qu'une fantasque loi qui n'est ni respectée, ni à respecter.
En fait, cela fait plusieurs mois que ce forum est devenu une jungle. J'ai pas d'autre mot, la jungle.

Des membres comme parcdesprinces, Baskra ou dooby ne viennent plus parce que des crétins comme napo ont peuplé la jungle.

C'est mon dernier post ici. Désormais je ne viendrais sur le forum uniquement pour voir l'évolution des travaux et les photos postées parce que c'est la derniere chose de bonne que fait ce forum.
Entre les kikoos qui disent oui-oui-oui quand c'est des stades français et non-non-non quand c'est des stades étrangers (ou les gens qui pensent se rendre interessants en disant que le parc de stade français est mauvais et que les stades à l'étranger sont meilleurs) qui n'ont absolument aucune connaissance des dossiers de stades et de candidatures, les trolls lillois qui crient à qui l'entend que le Grand Stade de Lille Métropole c'est le meilleur des Stades de l'Euro 2016 et que tous les autres c'est de la merde et puis les fouteurs de merde en puissance comme napo a atteint l'excellence ces derniers mois.

Pour ma part, je souhaite bon courage aux gens qui postent des photos des chantiers. Ils sont un peu l'oasis de ce forum et je crois n'avoir jamais dit un "merci pour les photos, c'est cool". Alors je le fais maintenant parce que je vais continuer à les regarder ces photos et que d'autres amateurs de stades les regardent aussi.

BBKA je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais je me rend compte qu'au fond je me suis trompé ton sujet. Je suis a fond dans ton sens sur ce commentaire
nono28
Full Member
Full Member

Message non lupar thepec » 02 Sep 2011, 13:58

Personnellement, je pense comme toi... des mecs comme napo qui se croient ici sur un forum de supporters qui viennent pour narguer, ou pour de la provocation futile, çà me désole... J'espère vraiment que les modérateurs vont prendre des décisions, et purger un peu les posts parce que çà devient vraiment pas agréable à lire...

Un exemple (cher à napo...) le topic du stade Felix Bollaert où l'on ne parle pas du projet depuis la page 30 environ,... soit plus de 20 pages de blabla inutile, de gueguerres lillois-lensois, ou je ne sais quoi...

J'étais vraiment très heureux de trouver un forum qui parle des stades, des travaux, des projets, avec des photos, des infos intéressantes, des vidéos... mais au final, à chaque fois je suis un peu plus déçu car ces parties intéressantes ne représente malheureusement plus qu'une minorité des posts...

Je continuerai malgré tout à suivre, parce que c'est un plaisir de voir l'évolution des chantiers,... mais j'espère réellement que les modos vont "nettoyer au karsher" les topics...
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar ricardo5959 » 02 Sep 2011, 14:49

napo976 a écrit:
jbelleng a écrit:
figoress a écrit:Plus de 23 000 personnes ont assisté au match entre Lens-Monaco. C'est la 3ème meilleur affluence parmi les clubs de ligue 1.
La dernière journée a été catastrophique du point de vue des affluences : même pas 17 000 en L1. Lens est le seul club qui bénéficie d'un soutien indéfectible de la part de son public qui n'attend pas un doublé pour se trouver une âme de supporter.

Au passage, Lens s'est une nouvelle fait voler par des arbitres pourris qui ont sifflé un hors jeu inexistant sur le but du 3 à 1 à 7min de la fin du match. Lens aurait alors remporté le match plutôt que de concéder le nul. C'est un honte. Lens est un des clubs qui pâti le plus de la nullité des arbitres.

Les supporters lensois sont aussi les seuls en France pour qui la rivalité Lens-Losc a encore un semblant d'importance. Alors continue de te régaler avec ta super ferveur que la France vous envie. Si c'est si bien à Lens pourquoi tu te sens obligé de rabaisser les autres (et le LOSC notamment)?

Ou si tu veux tailler le losc change de disque et parle de foot. Parce que les arguments traditionnels "pas de stade, pas de titre, et à Lens y a un meilleur public" on les connait. Et y a que vous qui ne voyez pas que la situation change petit à petit.
J'admire la ferveur du public lensois, mais à ton avis vous en serez où après 10, 15 ans d'alternance entre le milieu de tableau L1 et la ligue 2?

les 2 clubs sont vraiment pas comparables... :-[
historiquement,LE LOSC a connu plus d'années de gloire,car titré 3 fois en championnat,et 6 fois en coupe de france!
LENS,1 titre de champion,et 2 "petites" coupes(de la ligue).

ensuite la perspective d'avenir,à court et moyen terme,est,comment dire,plus rose pour les LILLOIS:

-le stade est en cours de construction,contrairement à celui de LENS .
-au niveau sportif,il est inutile que je rappelle les situations de chaque club... :hihihihi:

donc la seule fierté qui reste aux amoureux du RACING,c'est d’être,même en ligue 2,près de 20 000 à chanter du BACHELET au stade,pendant que vos héros bataillent contre CLERMONT ou TROYES. ::)

moi je dirais que j'aime le coté disons... télé réalité d'un club comme bordeaux. Ca me fait rire de voir cette équipe composée majoritairement de joueurs de L2 ( modeste ayité ben kalfallah... ) et de quelques anciennes gloires de lens... attention ca peut basculer aussi en L2 et aussi avec un stade pour l'instant sur le papier
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 02 Sep 2011, 16:19

napo976 a écrit:
jbelleng a écrit:
figoress a écrit:Plus de 23 000 personnes ont assisté au match entre Lens-Monaco. C'est la 3ème meilleur affluence parmi les clubs de ligue 1.
La dernière journée a été catastrophique du point de vue des affluences : même pas 17 000 en L1. Lens est le seul club qui bénéficie d'un soutien indéfectible de la part de son public qui n'attend pas un doublé pour se trouver une âme de supporter.

Au passage, Lens s'est une nouvelle fait voler par des arbitres pourris qui ont sifflé un hors jeu inexistant sur le but du 3 à 1 à 7min de la fin du match. Lens aurait alors remporté le match plutôt que de concéder le nul. C'est un honte. Lens est un des clubs qui pâti le plus de la nullité des arbitres.

Les supporters lensois sont aussi les seuls en France pour qui la rivalité Lens-Losc a encore un semblant d'importance. Alors continue de te régaler avec ta super ferveur que la France vous envie. Si c'est si bien à Lens pourquoi tu te sens obligé de rabaisser les autres (et le LOSC notamment)?

Ou si tu veux tailler le losc change de disque et parle de foot. Parce que les arguments traditionnels "pas de stade, pas de titre, et à Lens y a un meilleur public" on les connait. Et y a que vous qui ne voyez pas que la situation change petit à petit.
J'admire la ferveur du public lensois, mais à ton avis vous en serez où après 10, 15 ans d'alternance entre le milieu de tableau L1 et la ligue 2?

les 2 clubs sont vraiment pas comparables... :-[
historiquement,LE LOSC a connu plus d'années de gloire,car titré 3 fois en championnat,et 6 fois en coupe de france!
LENS,1 titre de champion,et 2 "petites" coupes(de la ligue).

ensuite la perspective d'avenir,à court et moyen terme,est,comment dire,plus rose pour les LILLOIS:

-le stade est en cours de construction,contrairement à celui de LENS .
-au niveau sportif,il est inutile que je rappelle les situations de chaque club... :hihihihi:

donc la seule fierté qui reste aux amoureux du RACING,c'est d’être,même en ligue 2,près de 20 000 à chanter du BACHELET au stade,pendant que vos héros bataillent contre CLERMONT ou TROYES. ::)

Ola! Ola! Je peux pas te laisser dire de bêtise! Lens a bien eu 1 titre de champion mais aussi que 1 seul titre de coupe de la ligue!! La première coupe de la ligue que tu leur comptes en 1994 c'était en faite la coupe d'été qui n'a aucune valeur!

Ensuite le LOSC a bien gagné 3 championnats mais la ville de Lille en a gagné 4! car L'Olympique Lillois a gagné aussi 1 titre de champion de France avant de fusionner avec le Sporting club Fivois.
Comparer le palmarès de Lille et de Lens est trop affligeant pour ce dernier!

Maintenant c'est vrais qu'a Lens on ne peut pas leur retirer leur fanatisme pour leur équipe et leur chants. Ben qu'ils montent une chorale car c'est tout ce qu'il leur reste!^^ :D
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 02 Sep 2011, 17:28

Moi je m'en cogne complétement des joueurs de foot. Ils sont tous pareils : ce sont des mercenaires pour lesquels seul le pognon compte. En plus de n'être attiré que par ça, ce sont dans leur immense majorité des imbéciles ayant un niveau intellectuel plus bas que terre. La seule chose qui me fait aimer le foot, c'est ce qui se passe en tribune, les émotions que cela procure et la dimension fédératrice comme sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=GilrvstWt9g&feature=player_detailpage
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 02 Sep 2011, 20:46

d'accord avec toi à 200%,RICARDO118!

"mes"girondins,qui m'ont apporté tant de plaisirs et de titres depuis mon premier match à LESCURE,soit milieu des années 70,sont sur la corde raide.
et ce depuis la mauvaise gestion par TRIAUD de BLANC et CHAMAK. :baad: :baad:
quand aux joueurs que tu cites,tu peux en rajouter encore 3 ou 4...
j'ai déjà exprimé sur d'autres topics la crainte de nombre d'amoureux de ce club de se retrouver en ligue 2 avec le nouveau stade.
il faut juste trouver cette année 3 clubs pire que nous pour se sauver.

Quand au futur stade,je travaille à coté,donc bien placé le jour où le chantier démarrera.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 02 Sep 2011, 21:12

trop facile la sortie de BBKA.

le"ménage" a donc commencé... :-[

monsieur ne supporte pas la contrariété,et ne supporte pas que je lui fasse remarquer que régulièrement,il utilise un langage vulgaire pour expliquer aux gens qu'ils ont tort de ne pas penser comme lui. :baad:

ce forum est passionnant,c'est vrai.
mais je trouve insupportable que certains se croient au stade et puissent se permettre, sous le couvert de l'anonymat,de dire "ta gueule" à ceux qui sont pas d'accord avec lui,ou argumenter à coup de "casser les couilles",car limité dans l'apostrophe. :no:

tous mes post qui vous déplaisent ne font que répondre à ces gens là qui pensent être les derniers représentants d'une certaine pensée unique...

si vous supportez pas qu'on puisse vous dire que vous êtes hors sujet,ou à coté de la plaque,les forums sont pas pour vous.

je retourne sur les topics de LILLE,NICE et LE HAVRE,car là çà bouge vraiment... :perfect: :gooood:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 02 Sep 2011, 21:27

napo976 a écrit:je retourne sur les topics de LILLE,NICE et LE HAVRE,car là çà bouge vraiment... :perfect: :gooood:

Donc tu arrêtes de pourrir le topic du stade Felix Bollaert? :perfect:

Franchement, je le répète, c'est pas un forum de supporters qui parlent de leur équipe, mais un forum sur les stades, les travaux et les informations relatives AUX STADES... Donc ou les modos mettent vos discussions dans le topic "bla bla", ou alors on crée un autre forum pour vous laisser vous disputer (ou discuter, comme tu veux), ou alors vous arrêtez tout simplement! ;)

Il faut savoir "prendre sur soi" et si tu te sens "agressé" par des posts, le mieux c'est de ne rien dire, et de ne pas répondre parce que sinon on s'en sort plus... je ne dis pas que c'est normal d'utiliser des insultes/injures, je dis juste qu'on a pas envie de voir que les 3/4 des posts deviennent des réponses provocantes et stupides...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 02 Sep 2011, 21:29

+1 avec Bbka, même si je ne suis pas toujours un bon exemple, j'évite de parler du terrain sauf en partie "Café" et autres en bas du forum ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 02 Sep 2011, 22:31

thepec a écrit:
napo976 a écrit:je retourne sur les topics de LILLE,NICE et LE HAVRE,car là çà bouge vraiment... :perfect: :gooood:

Donc tu arrêtes de pourrir le topic du stade Felix Bollaert? :perfect:

Franchement, je le répète, c'est pas un forum de supporters qui parlent de leur équipe, mais un forum sur les stades, les travaux et les informations relatives AUX STADES... Donc ou les modos mettent vos discussions dans le topic "bla bla", ou alors on crée un autre forum pour vous laisser vous disputer (ou discuter, comme tu veux), ou alors vous arrêtez tout simplement! ;)

Il faut savoir "prendre sur soi" et si tu te sens "agressé" par des posts, le mieux c'est de ne rien dire, et de ne pas répondre parce que sinon on s'en sort plus... je ne dis pas que c'est normal d'utiliser des insultes/injures, je dis juste qu'on a pas envie de voir que les 3/4 des posts deviennent des réponses provocantes et stupides...

j'entends mieux le message quand il est ainsi exprimé.

et pour finir,la très grosse majorité des intervenants sur ce site sont intéressants concernant les chantiers en cours et à venir.

mais sans vouloir avoir le dernier mot,comment dire,en fait je me mets au diapason de ce que je lis.

et au vu de ce que je lis,il me semble qu'on est plus souvent blessé par mes propos,car appuyant là où ça fait mal,que moi par les vôtres.

concernant le topic de LENS,heureusement que j'y participe car sinon,il serait au chômage technique.
rien à se mettre sous la dent.

enfin,étant droit dans mes baskets,si mes girondins connaissent avec leur stade ce que connait LENS,je serais aussi très présent pour dire à certains d’arrêter de rêver.

beaucoup de rêveurs chez les Lensois.
c'est bien,les rêves font oublier la grisaille... ;)

à+

nb:

BBKA:RIP :(
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 03 Sep 2011, 09:16

napo976 a écrit:il faut juste trouver cette année 3 clubs pire que nous pour se sauver.

.

nancy valenciennes nice ajaccio... mais bon..une saison comme lens en 2008 ou monaco l'année dernière et voila >:(
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar parcdesprinces » 05 Sep 2011, 18:09

bbka a écrit:Que napo qui est un vrai "annoying troll" en puissance poste ce gendre de message sans arguments, sans rapport avec le sujet et dans le seul but d'emmerder ne m'étonne plus.

:perfect: Je ne pourrais être plus d'accord avec toi sur ce coup, et ce sont en effet les raisons pour lesquelles je ne participe plus activement sur ce forum !

PS: j'ai tout de même ajouté aujourd'hui des photos et rendus dans le topic du Stade Jean Bouin... (mais tu peux aussi les voir sur SSC si tu veux ;)).
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Re: [Rouen] Stade Robert Diochon (12,018) FC Rouen

Message non lupar napo972 » 08 Sep 2011, 19:48

bbka a écrit:L'important maintenant, si un nouveau stade se fait, il faut qu'il soit sur la rive gauche et pas aux Sapins.

Sur le vieux Champs de Courses de Saint-Etienne, d'après ce que je sais, les gens veulent un parc avec des arbres et des fleurs. Le Jardin des Plantes ne leur suffisent pas. Ca reste pour moi la meilleure option (Métro, Parkings, et pas loin de Diochon)

Ensuite, le Parc des Expositions bien que ça m'emmerderait. Mais en tout cas, au niveau des parkings c'est intouchable.
Mais les Sapins je n'en vois vraiment pas l'interêt.

ah?

t'es de retour? ???

quoique comme tu le dirais toi-même(avec ta verve habituelle!):'y'a que les cons qui changent pas d'avis". ::)

toi,il t'a fallu juste 3-4 jours.

rappel de ton post,où tu parlais de moi et de quelques autres sur ce forum: :perfect: :perfect:

"C'est mon dernier post ici. Désormais je ne viendrais sur le forum uniquement pour voir l'évolution des travaux et les photos postées parce que c'est la derniere chose de bonne que fait ce forum.
Entre les kikoos qui disent oui-oui-oui quand c'est des stades français et non-non-non quand c'est des stades étrangers (ou les gens qui pensent se rendre interessants en disant que le parc de stade français est mauvais et que les stades à l'étranger sont meilleurs) qui n'ont absolument aucune connaissance des dossiers de stades et de candidatures, les trolls lillois qui crient à qui l'entend que le Grand Stade de Lille Métropole c'est le meilleur des Stades de l'Euro 2016 et que tous les autres c'est de la merde et puis les fouteurs de merde en puissance comme napo a atteint l'excellence ces derniers mois"

:gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood:
tu sais quoi?

j'y ai jamais cru à ta sortie de vierge effarouchée.. :P

t'es un bon toi.

pourtant j'en ai vu. :-[
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar Wizz » 08 Sep 2011, 19:54

Napo976 banni 7 jours pour provocation. Il y en a marre de ses provocations HS sur les sujets de stade.
Si il veut s'expliquer, il le fait par MP
Wizz
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café