Erebus a écrit:
La toiture ne serait pas levée avant "des semaines" selon un responsable (pas très bien entendu ce passage).
Axelferis a écrit:je vous trouve bien optimistes les gars
n'oublions pas que les stades à lille c'est toute une histoire et parmis les plus sordides (l'annulation de grimonprez alors que tout allait démarrer)
c'est pas le même cas mais la prudence içi est une vieille connaissance des lillois
benoit59 a écrit:Axelferis est à mourir de rire ! Peut-être qu'en fait il travaille chez Bouygues ? En tout cas, il nous fait bien rire. C'est déjà ça !!!
benoit59 a écrit:Axelferis est à mourir de rire ! Peut-être qu'en fait il travaille chez Bouygues ? En tout cas, il nous fait bien rire. C'est déjà ça !!!
Gargouille a écrit:Ce que je trouve bizarre, c'est que Eiffage ne diffuse pas de date pour la levée de la toiture.
Or, si c'est une première mondiale, ils devraient être fiers et donc le montrer aux autres acteurs du BTP
Donc je suis du même avis, qu'ils ne sont pas prêt pour la levée. Sachant que l'automne arrive et que le climat est assez aléatoire dans le nord, sa va être chaud chaud ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités