• Publicité

[Rennes] Roazhon Park (29.778)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar yannig74 » 05 Aoû 2011, 00:48

Lumens a écrit:
yannig74 a écrit:Je comprends qu'ils soient excédé, mais ils ont tout de même quelques retombées economiques. en général, beaucoup de supporters adverses viennent manger la bas, ou faire quelques achats.
maintenant, la solution sera le nouveau metro, avec un grand parking pour acceuillir les spectateurs, et la ce sera vraiment bien.

le gros problème, c'est que Rennes drainent quand même beaucoup de spectateurs en dehors de la ville( 35-40% je pense) et qu'il faut bien garer les vehicules. si les supporters étaient seulement de la ville, les bus suffiraient.

heuu le metro y a le temps, c'est pas avant 2018, et a 500 metre du stade autant se satisfaire des navettes les soirs de match, a mon avis ils vont continuera être excédé un bon moment encore

Oui, mais pour le moment, c'est pas mal, et on voit que la ville pense à l'avenir. 500 metres, il faut pas exageré, c'est pas la mort! toi tu habite à 500 metre d'une école, tu sors la voiture pour les emmener? ou tu y vas à pieds?

Ensuite, on verra ce que le club pondra pour l'espace economique dans les années à venir.
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar émile35 » 07 Aoû 2011, 21:56

je pense qu'il faut attendre une stabilité du club au niveau national et européen avant de pouvoir parler de vrai gros changement.
émile35
Newbie
Newbie

Message non lupar cri » 24 Aoû 2011, 08:07

Sur les photos il y a toujours une tribune que l'on ne voit pas. Selon moi c'est la plus moche à cause des plaques de béton en bas de la tribune.
Pourquoi ces plaques ?
Ne peut-on pas les supprimer pour ajouter des places et passer la barre des 30000.
cri
Newbie
Newbie

Message non lupar lorelei » 28 Aoû 2011, 23:05

Fait rare, à peine 20 000 spectateurs (19 715 dont 833 caennais) cet fin d'après midi à la Route de Lorient ! Pourtant le spectacle fut au rendez vous !
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannig74 » 29 Aoû 2011, 16:45

Le public Rennais a souvent été deçu lors des matchs contre les équipes dites "standard" du championnat. donc les spectateurs viennent lors des gros matchs, mais se déplacent pas ou très peu face à Caen, ou d'autres...
Si le cluyb fait vraiment une épopée en coupe ou un gros gros parcours en championnat, le public sera présent tout le temsp ensuite.
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar émile35 » 05 Sep 2011, 18:09

Rennes tombes ur l'Athlético Madrid, l'Udinese, et le Celtic Glasgow ce serait déja énorme de se qualifier pour les seizièmes !!!
émile35
Newbie
Newbie

Message non lupar TITI » 05 Sep 2011, 18:24

ils se doivent de bien représenter le football français, c'était la honte avec sochaux, perdre 4-0 a domicile c'est vraiment fort quand même, et sinon j'aime bien le stade de la route de Lorient même s'il faut avouer q'il a été bizarrement conçu ;)
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 05 Sep 2011, 20:21

rennes va juste se faire ridiculiser car n'ont pas l'habitude de ces stades européens et la cadence de matchs tous les 3 jours.

je vois rennes terminer au delà de la 10 ème place en L1 cette saison. je prend les paris ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AliasZapata » 05 Sep 2011, 21:16

Ce sont tes propos qui sont ridicule, le Stade Rennais a l'effectif cette saison pour gérer le calendrier. Après comme tous les clubs francais il y aura des priorités a un moment.

Et pour ce qui est des stades européens on a vu nos R&N sortir un énorme match dans l'enfer du Marakana >:D
AliasZapata
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 05 Sep 2011, 21:19

Axelferis a écrit:rennes va juste se faire ridiculiser car n'ont pas l'habitude de ces stades européens et la cadence de matchs tous les 3 jours.

je vois rennes terminer au delà de la 10 ème place en L1 cette saison. je prend les paris ::)

Rennes s'est stabilisé dans le haut de tableau depuis plusieurs saisons. Je ne vois pas pourquoi on devrait tirer la sonnette d'alarme pour ce club.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 05 Sep 2011, 21:36

Rennes au delà de la 10eme place bien sur... et puis Valenciennes et Nice en ligue des champions aussi non?

La coupe d’Europe sera dur, pour sortir du groupe, mais bon ils jouent la C3 presque tout les ans, je vois pas pourquoi cette année ça les pénaliserait plus que d'habitude sur le championnat.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 06 Sep 2011, 10:23

quand vous verrez dans votre beau petit stade de la route de lorient les madrid,glasgow venir et vous déplacer tous les 3 jours en france et en Europe soyez pas surpris si votre équipe "explose " physiquement en décembre ::)

Je maintiens mes dires et vous verrez que l'europa league prend beaucoup d'énergie dans une saison 1er tour passé ou pas. la caractéristique de votre équipe est le physique et les joueurs vont exploser à un moment dans l'année. regardez l'an dernier sans coupe d'europe comment les rennais ont coincé. j'imagine même pas avec la coupe d'europe. Cette équipe va être ko physiquement avant le mois d'avril j'en suis 100% certain

sinon quels sont les prochains travaux majeurs qui peuvent concerner le stade? il a l'air sympa à la Tv quand même
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AliasZapata » 06 Sep 2011, 19:18

quand vous verrez dans votre beau petit stade de la route de lorient les madrid,glasgow venir et vous déplacer tous les 3 jours en france et en Europe soyez pas surpris si votre équipe "explose " physiquement en décembre ::)
Je maintiens mes dires et vous verrez que l'europa league prend beaucoup d'énergie dans une saison 1er tour passé ou pas. la caractéristique de votre équipe est le physique et les joueurs vont exploser à un moment dans l'année.

Les clubs de L1 n'explose pas physiquement mais ont bien souvent de grande limite technique et tactique mais cette année le Stade Rennais a ciblé ses recrues : Féret, Pitriopa, Hadji sont un énorme plus technique.

regardez l'an dernier sans coupe d'europe comment les rennais ont coincé. j'imagine même pas avec la coupe d'europe. Cette équipe va être ko physiquement avant le mois d'avril j'en suis 100% certain

Ce n'est pas la cumulation de matchs en réalité mais certains joueurs important n'ont quasiment pas joué de la saison (Marveaux, Brahimi) ca nous a obligé a jouer avec des joueurs sur évalué comme Mandjeck, Doumbia titulaires. D'ou la baisse de qualité (le seul joueur qui a fini cramé était M'Vila ca c'est vrai)

sinon quels sont les prochains travaux majeurs qui peuvent concerner le stade? il a l'air sympa à la Tv quand même

Sur le stade en lui meme rien mais des travaux étaient prévu autour du stade par contre.
AliasZapata
Full Member
Full Member

Message non lupar yannig74 » 06 Sep 2011, 21:02

Le club planche avec la mairie pour installer une zone economique autour du stade.ceci est dans le projet d'amenagement de la zone avec l'arrivée du metro en 2018. c'est pas mal, ils voyent à long terme.
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar émile35 » 07 Sep 2011, 18:09

Y faut un parking soutérain par ce que le parking de 100 places il est pourrit !!
émile35
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message