Borotj a écrit::perfect:
Des news des écrans ?
On verra demain peut-être
On m'a envoyé cette photo :
Je pense que c'est la position pour l'amical, la position que l'on connait. En attendant .
Borotj a écrit::perfect:
Des news des écrans ?
On verra demain peut-être
Bayou a écrit:Donc c'est mort pour l'espoir de la voir implanté différemment pour permettre un gain de places en Delacourt Niv1.
Si c'était le cas, il ne l'aurait pas installé pour le redémonter peu après.
Dommage.
Vivement le prochain Mondial en France....
Bayou a écrit:Donc il est prévu d'ici le 1er match à domicile de la saison (d'ici 15 jours) de monter des sièges gris dans la section 1.8 au lieu des marches en béton brut?
Pourtant, le nouvel écran n'a pas changé de dimensions de façon significative et son implantation est identique à l'ancien.
J'ai du mal à y croire...
Makrate a écrit:+ de 20 000 places vendues pour le match de vendredi contre l’Étoile Rouge
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:fiers d’être lensois,mon bon benoit.
fier de quoi?
d'attaquer par 2 victoires votre 8ème saison en ligue 2 sur les 11 dernières saisons?
(et les 3 saisons en ligue 1,c'était pour finir dans les 3 derniers,ne parlons pas de votre dernière saison en ligue 1,jouée dans le piteux stade(à l'époque)d’Amiens,avec le record du club du plus petit nombre de points).
il est évident qu'un tel public mérite la ligue 1(je parle de la fréquentation,pas de la qualité du public).
mais tu constates comme moi que chaque saison en ligue 2,il y a bien 15 clubs qui peuvent prétendre à monter.
bonne chance quand mème avec c'est vrai ce bon démarrage.
mais çà reste de la ligue 2.
fiers d’être lensois,mon bon benoit...
Fran a écrit:
Lens c'est une ville de 30.000 habitants, une agglo de 250.000, une aire urbaine de plus de 500.000 et un des clubs phare (si ce n'est le plus populaire) d'une région très dense de 6 millions d'habitants. Pas la peine de vous faire passer pour des petits poucets. Lens ça n'est ni la Creuse, ni la Corse !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités