OK tim.
Je suis en vacances, j'ai tout mon temps tu peux me demander, j'ai pas d'idées.
bbka a écrit:OK tim.
Je suis en vacances, j'ai tout mon temps tu peux me demander, j'ai pas d'idées.
bbka a écrit:Alors, j'ai inspecté un peu la zone. Il y a en effet beaucoup de place mais avant de faire un choix et de te montrer mes idées, j'aimerais te demander :
- Aux besoins de quelle ville/club ?
- Pour quel sport ?
- Espace commercial nécéssaire ?
- Ambition du projet ?
Voila. Parce que j'ai plein de sites, et surtout si c'est pour la ville de Toulouse
bbka a écrit:Et un vélodrome aussi ?
Tu veux dire à côté ou dans le Stade.
Moi je veux malgré tout faire un truc réaliste. Si tu veux une piste, elle va éloigner les spectateurs du terrain. Prends-tu ce risque ?
Rémi a écrit:Salut Diavoletto 1997 ! Origniaux tes stades ! Le dernier on dirait un Forum ou Collisée antique !
Mais pourquoi tu ne les ferme pas au bout ?
Je posterais peut-être dans la journée, un stade que j'ai fait comme ça au pifomètre ce soir !
ça faisait longtemps que personne n'avais plus posté sur ce forum merci
émile35 a écrit:et moi qui pensait être le seul à faire des stades sous SketchUp ...
Ce forum est super! tout les matins en me levant je regarde les nouveux post En 2 mois j'ai fait en tout 5 stades des plus classiques
(High Bury et sortes de maracana ) à la rénovation d'un stade (stade Le Basser) et à la création d'un stade style Twickenham.
Je les posterait et attention il vont être super
Sinon le stade de Tim est super surtout avec le complexe mais j'aime beucoup les que se qui relie les virages au tribunes la térales soit arrondie enfin moi j'aime ça après on aime, on aime pas ...
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités