fanlosc59 a écrit:il faut faire cracher lmcu apres tout le mal qu'ils nous ont fait a attendre se putain de stade sa va allourdir les impots du contribuable,des petitions vont etre signer contre nous etc etc etc le maire de lezennes va fourrer son nez dedand comment sa va finir cette histoire en queue de poire
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cette decision
zoune91 a écrit:fanlosc59 a écrit:il faut faire cracher lmcu apres tout le mal qu'ils nous ont fait a attendre se putain de stade sa va allourdir les impots du contribuable,des petitions vont etre signer contre nous etc etc etc le maire de lezennes va fourrer son nez dedand comment sa va finir cette histoire en queue de poire
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cette decision
Tu ne dois pas habiter la métropole lilloise pour sortir un truc pareille, si c'est la communauté qui règle la facture qui d'après toi va la payer réellement!!!!
On paye déjà assez d'impôt locaux sur la métropole . Je trouve qu'ils ont raison de ne pas se laisser faire.
Pour le reste je suis d'accord avec toi la LMCU est responsable des 10 ans d'attente pour le grand stade.
fanlosc59 a écrit:j'ose souligner de plus , que la france est le pays des bisounours qui aime payer la dete des autres pays, et pas des petites sommes, mais la pour( 96 millions d'euros) on ne trouve pas de solution s'est tout simplement scandaleux, vive sarko et son gouvernement tout branlant qui lui n'auras plus a pensser a quoi que se soit apres son mandat car son salaire est a vie et sans impots sur la fortunes vive la france!!!!!!!!!
Slam321 a écrit:Franchement je vois pas bien le rapport... Ce qui est surtout honteux, c'est qu'avec ces 90 millions on pourrait faire tellement d'autres choses, plutôt que renforcer la structure anti sismique d'un stade qui ne sera jamais soumis à des séismes assez importants pour causer un quelconque dégat. Ce qui est encore plus débile, c'est qu'on va investir cette somme, juste pour une question d'image politique, alors qu'au niveau legislatif rien n'oblige à effectuer cette mise aux normes. Je suis sûr que si on fait un sondage, la plupart des gens de la métropole, rigoleront de ce risque sismique "faible" et diront qu'il y a bien d'autres choses à faire avec cette argent.
figoress a écrit:96 millions d'euros c'est plus que le coût du stade du Hainaut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités