Que napo qui est un vrai "annoying troll" en puissance poste ce gendre de message sans arguments, sans rapport avec le sujet et dans le seul but d'emmerder ne m'étonne plus.
Que les gens soient de mauvaise foi et qui gardent leurs oeillères parce que le but est de se défouler sur l'avis qui ne suit pas le banc des sardines ne m'étonne plus du tout.
Je n'accuse aucun modérateur. Je remarque juste que le bla-bla dont le post est bien indiqué "celui qui ouvrira la mèche sera banni trois jours" n'est qu'une fantasque loi qui n'est ni respectée, ni à respecter.
En fait, cela fait plusieurs mois que ce forum est devenu une jungle. J'ai pas d'autre mot, la jungle.
Et en plus, il faut être aveugle pour ne pas voir ce qu'il est devenu.
Des membres comme parcdesprinces, Baskra ou dooby ne viennent plus parce que des crétins comme napo ont peuplé la jungle.
C'est mon dernier post ici. Désormais je ne viendrais sur le forum uniquement pour voir l'évolution des travaux et les photos postées parce que c'est la derniere chose de bonne que fait ce forum.
Entre les kikoos qui disent oui-oui-oui quand c'est des stades français et non-non-non quand c'est des stades étrangers (ou les gens qui pensent se rendre interessants en disant que le parc de stade français est mauvais et que les stades à l'étranger sont meilleurs) qui n'ont absolument aucune connaissance des dossiers de stades et de candidatures, les trolls lillois qui crient à qui l'entend que le Grand Stade de Lille Métropole c'est le meilleur des Stades de l'Euro 2016 et que tous les autres c'est de la merde et puis les fouteurs de merde en puissance comme napo a atteint l'excellence ces derniers mois.
Pour ma part, je souhaite bon courage aux gens qui postent des photos des chantiers. Ils sont un peu l'oasis de ce forum et je crois n'avoir jamais dit un "merci pour les photos, c'est cool". Alors je le fais maintenant parce que je vais continuer à les regarder ces photos et que d'autres amateurs de stades les regardent aussi.