gavroche a écrit:Ne vous inquiétez, pas, je me parle à moi-même à la limite,
Mais que l'on n'ait pas de nouvelles en est une je crois, ça doit négocier avec la mairie depuis l'attribution des JO 2014, dans les 3 mois, on devrait connaitre la tendance allant vers une vente (je l'espère tellement), ou un autre type de concession...
Mais je ne vois pas trop comment on pourrait ne pas acquérir le stade (rappelons que la mairie ne s'y oppose plus d'emblée, ce qui avait toujours été sa position avant que les qataris arrivent, politiques de droite comme de gauche y sont favorables), surtout que l'aménagement de la porte de saint cloud, et des alentours du Parc sont à revoir totalement (au dessus du périf) et sont prévus avec le récupération des espaces entre la porte de saint cloud et la tribune paris. Des financements qui seront assumés par le PSG, et en ces temps d'investissements massifs à Paris, ce serait une bonne chose.
A suivre, mais je suis très optimiste. Si seulement on devenait propriétaire, alors notre avenir deviendra légende, et sera pérennisé, le jour ou les qataris partiront. Bien que comme je l'avais prédit, ce ne sera pas pour 2022-2023 mais au moins 2030, ce qui a été confirmé depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 12 invités