Comme prévu, place désormais au placage de la pelouse AirFibr.
Source : Twitter du Stade Rennais
Frantomas a écrit:Bonjour,
Mes excuses à l'avance pour cette question qui paraîtra saugrenue pour nombre d'entre vous...
Mon fils adore le foot. Il aime beaucoup d'équipes, mais comme tout fan, a aussi ses préférences. Et lui, c'est l'OM. Ne me jetez pas de pierres, c'est comme ça...
Le match Rennes-OM risque d'être disputé, vu le score de Rennes à l'OM en septembre dernier.
J'en viens donc à ma question : je voudrais offrir la place pour le match à mon fils, jusque là , c'est plutôt simple. En revanche, j'aimerai qu'il partage ce moment avec d'autres supporters adverses (je sens les premiers jets de pierre...) et donc : quelle est la tribune du Roazhon Park dédiée aux supporters adverses des Rouge et Noir?
Par avance merci pour vos réponses
Frantomas a écrit:Bonjour,
Mes excuses à l'avance pour cette question qui paraîtra saugrenue pour nombre d'entre vous...
Mon fils adore le foot. Il aime beaucoup d'équipes, mais comme tout fan, a aussi ses préférences. Et lui, c'est l'OM. Ne me jetez pas de pierres, c'est comme ça...
Le match Rennes-OM risque d'être disputé, vu le score de Rennes à l'OM en septembre dernier.
J'en viens donc à ma question : je voudrais offrir la place pour le match à mon fils, jusque là , c'est plutôt simple. En revanche, j'aimerai qu'il partage ce moment avec d'autres supporters adverses (je sens les premiers jets de pierre...) et donc : quelle est la tribune du Roazhon Park dédiée aux supporters adverses des Rouge et Noir?
Par avance merci pour vos réponses
trotxki a écrit:Ce qui y a de bien avec toi, c'est que ceux qui decouvrent le forum peuvent lire les meme questions qu'il y a 6 ans!
trotxki a écrit:Pour moi, ca rendrait la latterale ridiculement petite et de toutes facons, on ne va pas rajouter des places dans un stade qui ne se remplit pas...
Watson a écrit:Parce que : Stade Rennais FC Moyenne 22 627 Capacité 29 164
Sinon pour être cohérent, tu peux aussi réduire la taille des autres tribunes pour mettre à niveau
benoit62 a écrit:77.6% de taux remplissage , ce qui est bien , quand tu vois le taux de remplissage de Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nice ou en core Lille.
Watson a écrit:benoit62 a écrit:77.6% de taux remplissage , ce qui est bien , quand tu vois le taux de remplissage de Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nice ou en core Lille.
Justement, il est là le problème. Quand tu remplis pas ton stade, cela ne sert à rien de voir plus grand. Et même si tu le remplis, c'est pas forcément rentable d'agrandir.
Mieux vaut raréfier l'offre et accroitre ses prix que d'augmenter l'offre et voir ses prix stagner voir diminuer et ses charges augmenter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 28 invités