StadeOL77 a écrit:Rappelons que malgré les dizaines de messages du club, on a toujours des zozos qui descendent régulièrement du virage nord pour célébrer des buts...
Service Client OL @OL_service
[OL/EVERTON] Aucune vente guichet ou tél aujourd'hui. Possibilité d'acheter une place/personne à partir de 17h à la billetterie avec sa CNI
Lyon - Everton : Le beau tifo des Bad Gones
Publié le jeudi 2 novembre 2017 à 19:59 | Mis à jour le 02/11/2017 à 20:02
Les Bad Gones, un groupe de supporters lyonnais, ont déployé une immense toile dans les tribunes du Groupama Stadium au moment de l'entrée sur la pelouse des deux équipes lors de Lyon - Everton.
«You talking to me ?» Voici comment les Bad Gones ont salué l'entrée des joueurs sur la pelouse du Groupama Stadium, jeudi, en Ligue Europa. Ce «c'est à moi que tu parles ?» fait référence au film Taxi Driver avec Robert de Niro (représenté au premier plan sur le tifo). Peut-être une manière pour les supporters lyonnais d'interpeller le club d'Everton après les évènements du match aller.
En cours de rencontre, ils ont aussi rappelé l'importance du derby face à l'ASSE, dimanche (21h00)
lequipe.fr
Yoann Riou @riouyoann
Si la brigade du kiff passe par ici, elle va m'arrêter ! Superbe stade...
Ohhhh a écrit:StadeOL77 a écrit:Rappelons que malgré les dizaines de messages du club, on a toujours des zozos qui descendent régulièrement du virage nord pour célébrer des buts...
Vivement l'installation de clôtures électrifiées en bas des virages, qu'on en finisse avec ces "zozos" !
Vers 20 h 40 un quatrième supporter lyonnais a été interpellé après être entré sur le terrain. Les sept hommes étaient toujours en garde à vue vendredi.
http://www.leprogres.fr/rhone-69-editio ... ol-everton
benoit62 a écrit:On voit bien que les places à 180€ en ont freiné énormément .....
ratm69 a écrit:benoit62 a écrit:On voit bien que les places à 180€ en ont freiné énormément .....
Tu parles de quel match? Parce que pour Jeudi, il ne faut pas se fier aux photos ci-dessus, ça a été un bordel sans nom pour accéder au stade : match à 19 h dans une agglo comme Lyon avec un carton sur le périph, c'est la galère assurée. Certains sont arrivés avec 30 minutes de retard. Au final, 48 000 spectateurs pour un match à 19 h un jeudi, c'est tout à fait correct.
Les fans de l'OL enflamment le centre d'entraînement avant le derby contre Saint-Etienne
Publié le samedi 4 novembre 2017 à 18:58 | Mis à jour le 04/11/2017 à 19:34
Les supporters de l'OL ont assuré une grosse ambiance au centre d'entraînement de leur équipe avant le derby contre Saint-Etienne ce dimanche (21h00).
Alors que Lyon affronte Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard dimanche (21h00), pour le premier derby de la saison, les fans de l'OL ont déjà lancé la bataille des tribunes à distance. Ils ont assuré une grosse ambiance au Groupama OL Training Center ce samedi, avec un craquage de fumigènes impressionnant. Il y aura 850 supporters lyonnais dans le Chaudron.
lequipe.fr
Olympique-et-lyonnais.com
Les supporters de l'OL sont venus encourager leur équipe lors du dernier entraînement avant le tant attendu derby à Saint-Etienne. Les joueurs lyonnais ont pu compter sur le soutien de plus de 2000 fans au Groupama Training Center.
utilisateur914 a écrit:Il a rétréci le groupama...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités