• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar Elsasser » 26 Oct 2017, 23:18

Vignal et Hervebien qui reviennent en même temps sur le forum, quelle coïncidence :hihihihi:
Allez hop en ignoré, et que tout le monde fasse de même.
Elsasser
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar herve__bien » 26 Oct 2017, 23:24

Elsasser a écrit:Vignal et Hervebien qui reviennent en même temps sur le forum, quelle coïncidence :hihihihi:

Tiens, revoilà El Suceur.
Alors ma couille, toujours la bouche pleine? :D :expdr: :D
herve__bien
Newbie
Newbie

Message non lupar boLshoI boozE » 26 Oct 2017, 23:39

herve__bien a écrit:
Elsasser a écrit:Vignal et Hervebien qui reviennent en même temps sur le forum, quelle coïncidence :hihihihi:

Tiens, revoilà El Suceur.
Alors ma couille, toujours la bouche pleine? :D :expdr: :D

:D
Le forum ressuscite !
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Message non lupar Chericleon » 27 Oct 2017, 11:46

TopGone a écrit:la vue désormais des supporters adverse dans le pacage...

Image
#69‏ @bbguims

Ce n'est pas génial mais il faut voir que la visibilité sera meilleure un peu plus haut dans le parcage et surtout que ça protégera mieux les gones en dessous.
Je me rappelle des romains et des amstellodamois (ne parlons pas de Besiktas) qui passaient sans problème les filets de protection.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 27 Oct 2017, 20:24

Chericleon a écrit:
TopGone a écrit:la vue désormais des supporters adverse dans le pacage...

Image
#69‏ @bbguims

Ce n'est pas génial mais il faut voir que la visibilité sera meilleure un peu plus haut dans le parcage et surtout que ça protégera mieux les gones en dessous.
Je me rappelle des romains et des amstellodamois (ne parlons pas de Besiktas) qui passaient sans problème les filets de protection.

Déjà qu'il y a des filets qui encercle le parcage , alors plus çà, c'est sympathique ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar herve__bien » 29 Oct 2017, 02:42

.
Dernière édition par herve__bien le 29 Oct 2017, 16:26, édité 1 fois.
herve__bien
Newbie
Newbie

Message non lupar herve__bien » 29 Oct 2017, 02:54

.
Dernière édition par herve__bien le 29 Oct 2017, 16:25, édité 1 fois.
herve__bien
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 29 Oct 2017, 14:28

Manque plus que le retour de bad_fab, peut-être que depuis le temps il a enfin mis les pieds dans ce stade qu'il chérie tant...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 29 Oct 2017, 18:12

OL-Metz : 53921 spectateurs

Image
Paul Thouvenin‏ @paulthouvenin

Image
Pensons Foot‏ @PensonsFoot
Dernière édition par TopGone le 02 Nov 2017, 13:36, édité 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 29 Oct 2017, 18:35

Opération places à 10€ renouveler contre Montpellier

Olympique Lyonnais‏ @OL
Victoire face à Metz = places à 10€ en tribune sup. pour OL / Montpellier dimanche 19 nov. à 17h !!

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 30 Oct 2017, 07:56

TopGone a écrit:
Gaël Berger‏ @GaelBerger
Mise en place d’une plateforme entre le terrain d’honneur et un terrain d’entraînement, pour diffusion TV #OL

Image

Image
Sébastien DELESTRE‏ @SHREKPRODUCTION

Image

Image

Image
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Syrio49 » 30 Oct 2017, 20:34

Salut à tous les lyonnais. J'ai dans l'idée de me rendre au stade jeudi pour le match d'europa league mais sachant que j'habite relativement loin de Lyon, je voudrais savoir si sa vaut vraiment le coup de m'y rendre. Pour être honnête j'aime bien Lyon mais je ne suis pas un grand supporter lyonnais, mes motivations se porte plus sur l'ambiance et la découverte du stade que réellement sur le match en lui même. Savez vous donc si il y aura la présence de supporter anglais et d'une affluence se rapprochant de celle du dernier match contre Metz.
Syrio49
Newbie
Newbie

Message non lupar doowy69 » 31 Oct 2017, 09:35

Syrio49 a écrit:Salut à tous les lyonnais. J'ai dans l'idée de me rendre au stade jeudi pour le match d'europa league mais sachant que j'habite relativement loin de Lyon, je voudrais savoir si sa vaut vraiment le coup de m'y rendre. Pour être honnête j'aime bien Lyon mais je ne suis pas un grand supporter lyonnais, mes motivations se porte plus sur l'ambiance et la découverte du stade que réellement sur le match en lui même. Savez vous donc si il y aura la présence de supporter anglais et d'une affluence se rapprochant de celle du dernier match contre Metz.

Bonjour Syrio. Compte tenu du sursis dont fait l'objet l'OL en coupe d'Europe le stade risque de ne pas être plein. Comme tu dois le savoir la billetterie n'est accessible que pour les abonnés, les détenteurs d'une carte MyOL et les personnes étant déjà venu au stade. Chaque personne a le droit a un nombre de place limité (3 ou 4 il me semble). Cela était déjà le cas contre l'Atalanta Bergame pour une affluence d'environ 35 000 spectateurs. J'en conclus donc que le stade ne sera malheureusement pas plein a craquer contre Everton mais sûrement bien plus rempli que contre les italiens vu l'affiche et vu l'esprit de revanche des lyonnais au vu du match aller à Goodison Park. A noter aussi que des places au prix de 15€ ont été mis en vente dans une bonne partie du 3eme anneau ce qui est beaucoup moins cher qu'habituellement. Et concernant les supporters Anglais je ne sais pas, impossible de trouver la moindre information à ce sujet.

Donc concrètement ça ne sera pas le match avec la meilleure affluence mais l'ambiance sera sûrement au rendez-vous. Si tu me demande si ça vaut le coup je te dirai oui car le stade est magnifique et que je suis fan de l'OL depuis ma plus tendre enfance. Mais objectivement je te conseillerai d'attendre le derby ou le PSG. En prenant le risque de ne pas réussir à avoir de place et de payer bien plus cher.

En espérant t'avoir aidé :)
doowy69
Newbie
Newbie

Message non lupar StadeOL77 » 31 Oct 2017, 10:21

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 0.html/amp

Dans un communiqué, l’Olympique lyonnais a rappelé les procédures mises en place pour se procurer des billets pour la rencontre contre Everton (ce jeudi à 19h).

Afin d’éviter toute mauvaise surprise, l’Olympique lyonnais a tenu à rappeler, hier, à ses supporters que pour le match contre Everton, ce jeudi 2 novembre à 19h au Groupama Stadium, « la vente de billets reste exclusivement réservée aux abonnés, membres MYOL et personnes ayant déjà effectué un achat de billet de match au Groupama Stadium. Les supporters ont reçu par email un code unique et non cessible à un tiers, leur permettant de se procurer jusqu’à 3 places pour le match conformément aux CGV et Règlement Intérieur du club et du Groupama Stadium. » Et de préciser : « Le club tient à rappeler également que tout achat de billet en dehors des réseaux officiels, de même que toute transaction sur des plateformes de revente sont formellement interdits. »

Toujours dans ce communiqué, l’OL invite ses fans à se rendre tôt au stade ce jeudi : « L’Olympique lyonnais recommande aux spectateurs d’arriver dès l’ouverture du podium à partir de 17h00 jeudi soir, afin de passer le double périmètre de sécurité et d’effectuer les contrôles de sécurité renforcés. Il est rappelé que les jets de projectiles sont interdits, que l’aire de jeu doit être respectée et qu’il est strictement interdit de descendre des tribunes pour essayer de pénétrer sur la pelouse. »

Rappelons que malgré les dizaines de messages du club, on a toujours des zozos qui descendent régulièrement du virage nord pour célébrer des buts...
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Syrio49 » 31 Oct 2017, 21:01

doowy69 a écrit:
Syrio49 a écrit:Salut à tous les lyonnais. J'ai dans l'idée de me rendre au stade jeudi pour le match d'europa league mais sachant que j'habite relativement loin de Lyon, je voudrais savoir si sa vaut vraiment le coup de m'y rendre. Pour être honnête j'aime bien Lyon mais je ne suis pas un grand supporter lyonnais, mes motivations se porte plus sur l'ambiance et la découverte du stade que réellement sur le match en lui même. Savez vous donc si il y aura la présence de supporter anglais et d'une affluence se rapprochant de celle du dernier match contre Metz.

Bonjour Syrio. Compte tenu du sursis dont fait l'objet l'OL en coupe d'Europe le stade risque de ne pas être plein. Comme tu dois le savoir la billetterie n'est accessible que pour les abonnés, les détenteurs d'une carte MyOL et les personnes étant déjà venu au stade. Chaque personne a le droit a un nombre de place limité (3 ou 4 il me semble). Cela était déjà le cas contre l'Atalanta Bergame pour une affluence d'environ 35 000 spectateurs. J'en conclus donc que le stade ne sera malheureusement pas plein a craquer contre Everton mais sûrement bien plus rempli que contre les italiens vu l'affiche et vu l'esprit de revanche des lyonnais au vu du match aller à Goodison Park. A noter aussi que des places au prix de 15€ ont été mis en vente dans une bonne partie du 3eme anneau ce qui est beaucoup moins cher qu'habituellement. Et concernant les supporters Anglais je ne sais pas, impossible de trouver la moindre information à ce sujet.

Donc concrètement ça ne sera pas le match avec la meilleure affluence mais l'ambiance sera sûrement au rendez-vous. Si tu me demande si ça vaut le coup je te dirai oui car le stade est magnifique et que je suis fan de l'OL depuis ma plus tendre enfance. Mais objectivement je te conseillerai d'attendre le derby ou le PSG. En prenant le risque de ne pas réussir à avoir de place et de payer bien plus cher.

En espérant t'avoir aidé :)

Merci pour ta réponse.
Malheureusement mes disponibilités sont assez rare et comme tu le dit le prix des places pour un match de coupe d'Europe est attractif.Ma motivation es du également à une mésaventure lors du 1er derby au parc ol la saison passé. En effet jeudi, j’espère ne pas voir le stade que de la route.Je m'explique, comme tu dit, les derby sont probablement les matchs avec les meilleurs ambiances possibles quel soit le niveau des équipes. Alors imagine mon attente quand je reçois mes places pour ce match que tout est réglé mais que suite à des soucis mécanique, arrivé à Lyon à 21h45 puis le temps de trouver une solution pour rentrer, j'arrive devant le stade vers 22h45 (sorti des spectateurs) >:D . Donc réellement se sera ma deuxième fois à Lyon mais avec cette fois-ci l'intention d'y rentrer ;D. C'est donc pour sa que j'ai reçu l’accès au place lors des matchs de coupe d'Europe. Depuis à chaque fois que je vois le stade les souvenirs de cette journée remonte et l'envie de les effacer est relativement importante :D
Syrio49
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message