Vignal et Hervebien qui reviennent en même temps sur le forum, quelle coïncidence
Allez hop en ignoré, et que tout le monde fasse de même.
Elsasser a écrit:Vignal et Hervebien qui reviennent en même temps sur le forum, quelle coïncidence
herve__bien a écrit:Elsasser a écrit:Vignal et Hervebien qui reviennent en même temps sur le forum, quelle coïncidence
Tiens, revoilà El Suceur.
Alors ma couille, toujours la bouche pleine?
TopGone a écrit:la vue désormais des supporters adverse dans le pacage...
#69 @bbguims
Chericleon a écrit:TopGone a écrit:la vue désormais des supporters adverse dans le pacage...
#69 @bbguims
Ce n'est pas génial mais il faut voir que la visibilité sera meilleure un peu plus haut dans le parcage et surtout que ça protégera mieux les gones en dessous.
Je me rappelle des romains et des amstellodamois (ne parlons pas de Besiktas) qui passaient sans problème les filets de protection.
Elsasser a écrit:Vignal et Hervebien qui reviennent en même temps sur le forum, quelle coïncidence
Olympique Lyonnais @OL
Victoire face à Metz = places à 10€ en tribune sup. pour OL / Montpellier dimanche 19 nov. à 17h !!
TopGone a écrit:Gaël Berger @GaelBerger
Mise en place d’une plateforme entre le terrain d’honneur et un terrain d’entraînement, pour diffusion TV #OL
Syrio49 a écrit:Salut à tous les lyonnais. J'ai dans l'idée de me rendre au stade jeudi pour le match d'europa league mais sachant que j'habite relativement loin de Lyon, je voudrais savoir si sa vaut vraiment le coup de m'y rendre. Pour être honnête j'aime bien Lyon mais je ne suis pas un grand supporter lyonnais, mes motivations se porte plus sur l'ambiance et la découverte du stade que réellement sur le match en lui même. Savez vous donc si il y aura la présence de supporter anglais et d'une affluence se rapprochant de celle du dernier match contre Metz.
Dans un communiqué, l’Olympique lyonnais a rappelé les procédures mises en place pour se procurer des billets pour la rencontre contre Everton (ce jeudi à 19h).
Afin d’éviter toute mauvaise surprise, l’Olympique lyonnais a tenu à rappeler, hier, à ses supporters que pour le match contre Everton, ce jeudi 2 novembre à 19h au Groupama Stadium, « la vente de billets reste exclusivement réservée aux abonnés, membres MYOL et personnes ayant déjà effectué un achat de billet de match au Groupama Stadium. Les supporters ont reçu par email un code unique et non cessible à un tiers, leur permettant de se procurer jusqu’à 3 places pour le match conformément aux CGV et Règlement Intérieur du club et du Groupama Stadium. » Et de préciser : « Le club tient à rappeler également que tout achat de billet en dehors des réseaux officiels, de même que toute transaction sur des plateformes de revente sont formellement interdits. »
Toujours dans ce communiqué, l’OL invite ses fans à se rendre tôt au stade ce jeudi : « L’Olympique lyonnais recommande aux spectateurs d’arriver dès l’ouverture du podium à partir de 17h00 jeudi soir, afin de passer le double périmètre de sécurité et d’effectuer les contrôles de sécurité renforcés. Il est rappelé que les jets de projectiles sont interdits, que l’aire de jeu doit être respectée et qu’il est strictement interdit de descendre des tribunes pour essayer de pénétrer sur la pelouse. »
doowy69 a écrit:Syrio49 a écrit:Salut à tous les lyonnais. J'ai dans l'idée de me rendre au stade jeudi pour le match d'europa league mais sachant que j'habite relativement loin de Lyon, je voudrais savoir si sa vaut vraiment le coup de m'y rendre. Pour être honnête j'aime bien Lyon mais je ne suis pas un grand supporter lyonnais, mes motivations se porte plus sur l'ambiance et la découverte du stade que réellement sur le match en lui même. Savez vous donc si il y aura la présence de supporter anglais et d'une affluence se rapprochant de celle du dernier match contre Metz.
Bonjour Syrio. Compte tenu du sursis dont fait l'objet l'OL en coupe d'Europe le stade risque de ne pas être plein. Comme tu dois le savoir la billetterie n'est accessible que pour les abonnés, les détenteurs d'une carte MyOL et les personnes étant déjà venu au stade. Chaque personne a le droit a un nombre de place limité (3 ou 4 il me semble). Cela était déjà le cas contre l'Atalanta Bergame pour une affluence d'environ 35 000 spectateurs. J'en conclus donc que le stade ne sera malheureusement pas plein a craquer contre Everton mais sûrement bien plus rempli que contre les italiens vu l'affiche et vu l'esprit de revanche des lyonnais au vu du match aller à Goodison Park. A noter aussi que des places au prix de 15€ ont été mis en vente dans une bonne partie du 3eme anneau ce qui est beaucoup moins cher qu'habituellement. Et concernant les supporters Anglais je ne sais pas, impossible de trouver la moindre information à ce sujet.
Donc concrètement ça ne sera pas le match avec la meilleure affluence mais l'ambiance sera sûrement au rendez-vous. Si tu me demande si ça vaut le coup je te dirai oui car le stade est magnifique et que je suis fan de l'OL depuis ma plus tendre enfance. Mais objectivement je te conseillerai d'attendre le derby ou le PSG. En prenant le risque de ne pas réussir à avoir de place et de payer bien plus cher.
En espérant t'avoir aidé
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 48 invités