pbrt29 a écrit:Bordeaux, aout 2015,
stade neuf :
Lens, septembre 2015,
stade rénové :
Alors à un moment, même si ce stade est vetuste, faut reconnaitre qu'a part faire des barrieres en béton on peut plus faire grand chose face à la stupidité de l'homme ! La preuve en vidéo :
https://twitter.com/MatieuBoulanger/sta ... 1745429507
T'inscrire à 2h35 du mat pour sortir des conneries pareil, la prochaine fois tu peux passer son chemin et aller te coucher plutôt.
A Bordeaux, aucune barrière n'a cédé, c'était un défaut dans un capteur de pression qui a déclenché l'ouverture automatique des barrières d'évacuation. A Lens le problème venait simplement du fait que cette rénovation a été faite à l'arrache et que les barrières étaient à moitié fixés.
A Amiens, le stade est rongé par la rouille de partout. Un goujon rouillé ne sert plus à rien dans son role de fixation au sol.
Si la seule solution, ce sont des barrières en béton comme tu dis, expliques moi pourquoi à Caen, ça fait 24 ans que le kop se jette sur les barrières en bas de tribune, qu'il les escaladent même en fin de match pour saluer au plus prêt les joueurs, et qu'aucune n'a lâchée ?