benoit62 a écrit:il y a la même chose en tennis centrale !
Oui, je crois qu'ils ont fait pareil en remplaçant les sièges oranges par des bleus, on verra contre Sochaux.
benoit62 a écrit:Ce qui serait bien c'est qu'il reproduise le même sur celle d'en face , c'est la " vaux " ? ( Je crois ).
Ça l'est déjà en parti
benoit62 a écrit:Reste plus qu'a débloqué le soucis en tribune Tennis pour pouvoir faire comme la latérale d'en face.
Mouais, on a pas l’affluence et on l'aura pas à court terme pour monter une plus grande tribune. De plus, la Tennis permet d'avoir une des meilleures pelouses de France grâce à ensoleillement naturel (cc Roustiflante
) et pour y aller souvent, elle a un certain charme désuet avec son lière et sa petite taille. Non, les principaux chantiers ce sont les coursives qui, j'ai l'impression, n'ont pas bougés depuis les seventies, et l'accès au stade toujours aussi difficiles dès qu'il y a du monde. Tout ça se fera petit à petit grâce au proprio chinois, à une remontée en L1 et/ou des aides (peut-être avec la CDM féminine)
benoit62 a écrit: Par contre je trouve l'insertion des loges mal foutu par rapport au poteau de soutient en inférieur , il y avait pas moyen de faire mieux ( en terme d'esthétisme ) ?
Ce sont des loges qui ont été fait à la va-vite par l'ancienne direction, donc oui c'est moche, pas adapté et ça bloque une partie des places du haut (pas très grave à l'instant). Le seul avantage est qu'elles ont été construites grâce au pré abonnement sur 3 ans, je crois, des entreprises qui les occupent.